messagerie et tablette

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

messagerie et tablette

UNREAD_POSTde calabre » Lun 20 Mar 2017 17:11

Bonjour,
Hier j'ai utilisé la tablette d'une personne afin de consulter ma messagerie gmail.
Lorsque j'ai voulu me déconnecter pour fermer ma messagerie, cela m'a été impossible donc la personne, propriétaire de cette tablette, a accès à ma messagerie.
Quelles sont les manipulations Ă  faire pour que ma messagerie "ouverte" n'apparaisse plus sur l'Ă©cran de cette tablette ?
Merci de votre aide.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Publicité

Publicité
 

Re: messagerie et tablette

UNREAD_POSTde Ctralala » Lun 20 Mar 2017 17:58

Bonjour ,

Si tu accédes à ta messagerie depuis ton ordi ou tablette perso , dans un 1er temps , change ton mot de passe ([clindoeil])
Ctralala ([fleurs])
Ctralala
 
Messages: 164
Inscription: Ven 11 DĂ©c 2015 15:06

Re: messagerie et tablette

UNREAD_POSTde lescargot » Lun 20 Mar 2017 18:46

calabre a Ă©crit:Bonjour,
Hier j'ai utilisé la tablette d'une personne afin de consulter ma messagerie gmail.
Lorsque j'ai voulu me déconnecter pour fermer ma messagerie, cela m'a été impossible donc la personne, propriétaire de cette tablette, a accès à ma messagerie.
Quelles sont les manipulations Ă  faire pour que ma messagerie "ouverte" n'apparaisse plus sur l'Ă©cran de cette tablette ?
Merci de votre aide.

salut
quand tu as consulté ta messagerie tu étais chez toi ou chez elle?
Tu la consultais directement sur ta boite mail sans la configurer pour la recevoir directement dans les mails sur cette tablette
si elle n'est pas configurer pour quelle arrive directement sur la boite mail de la tablette, y a rien Ă  faire, c'est comme si tu avais ouvert un site quelconque,
si elle est configurée pour quelle arrive sur la boite mail tablette, la seule solution c'est de la virer de la tablette
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2713
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: messagerie et tablette

UNREAD_POSTde calabre » Lun 20 Mar 2017 20:03

Merci pour vos réponses.
En fait, j'ai recherché le site de gmail, j'ai cliqué et j'ai rentré mon adresse mail et mon code. J'ai consulté mes messages et c'est quand j'ai voulu me déconnecter que je n'ai pas trouvé comment faire.
Je vais changer mon mot de passe puis j'irai vérifier sur sa tablette si ma messagerie est toujours ouverte mais je pense que oui. Je vais tester et reviens vous dire.
Oui, mais comment la virer de la tablette ?
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: messagerie et tablette

UNREAD_POSTde Ctralala » Lun 20 Mar 2017 20:09

Sur ta page messagerie Gmail , complétement à droite , il y a ton Nom ou initiale , suivant ce que tu as mis , tu clique dessus et il y aura DECONNEXION .
Ctralala ([fleurs])
Ctralala
 
Messages: 164
Inscription: Ven 11 DĂ©c 2015 15:06

Re: messagerie et tablette

UNREAD_POSTde lescargot » Lun 20 Mar 2017 21:00

calabre a écrit:Merci pour vos réponses.
En fait, j'ai recherché le site de gmail, j'ai cliqué et j'ai rentré mon adresse mail et mon code. J'ai consulté mes messages et c'est quand j'ai voulu me déconnecter que je n'ai pas trouvé comment faire.
Je vais changer mon mot de passe puis j'irai vérifier sur sa tablette si ma messagerie est toujours ouverte mais je pense que oui. Je vais tester et reviens vous dire.
Oui, mais comment la virer de la tablette ?

donc tu n'as configuré la tablette pour que cette messagerie arrive directement dessus.
Non ta messagerie ne restera pas ouverte, elle sera fermé dés le changement de page ou mise à l'arrêt de la tablette, tu n' as rien à faire.
si tu avais fait une autre recherche par exemple sur madstef, le site de Gmail se serait fermé.
.
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2713
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: messagerie et tablette

UNREAD_POSTde calabre » Lun 20 Mar 2017 21:59

J'ai changé mon mot de passe puis j'ai fermé ma messagerie à partir de mon ordinateur. En effet, le problème est résolu. Un GRAND MERCI pour votre aide.
Bonne soirée
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités