Problème d'impression, tout sort en petit...

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Problème d'impression, tout sort en petit...

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Ven 17 Mar 2017 20:46

Depuis mercredi matin, dès le démarrage de l'ordi, quand j'ai voulu imprimer des bons de Carrefour reçus par mail, ils sont sortis en trop petits, à 50% de la normale. Je fais un essai en imprimant une fiche produit du site Madstef, pareil. Apparemment ça n'est pas un problème lié au paramétrage de l'imprimante car j'ai fait l'essai en passant par "google chrome" et "internet explorer" et là aucun problème, le problème n'est qu'en passant par "mozilla firefox" !

Je peux bien sûr me dépanner avec mes deux autres logiciels mais ça n'est pas pratique pour moi, tous mes marque-pages avec liens directs sont enregistrés sur mozilla.

Je n'ai rien fait de spécial sur l'ordi mardi avant de me déconnecter, une idée de quoi cela peut provenir ?

Merci d'avance.
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Publicité

Publicité
 

Re: Problème d'impression, tout sort en petit...

UNREAD_POSTde misscora59 » Ven 17 Mar 2017 20:52

moi il y a déja un moment que tous mes bons sortent en plus petits je ne sais pas pourquoi mais ça passe en magasin
misscora59
 
Messages: 4160
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: Problème d'impression, tout sort en petit...

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Ven 17 Mar 2017 20:59

misscora59 a écrit:moi il y a déja un moment que tous mes bons sortent en plus petits je ne sais pas pourquoi mais ça passe en magasin

Merci, même ceux à scanner en caisse pour une déduction immédiate du produit ? Car pour moi le cb de ceux de Carrefour ne sont pas très nets...
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: Problème d'impression, tout sort en petit...

UNREAD_POSTde misscora59 » Ven 17 Mar 2017 21:00

annickdetroyes a Ă©crit:
misscora59 a écrit:moi il y a déja un moment que tous mes bons sortent en plus petits je ne sais pas pourquoi mais ça passe en magasin

Merci, même ceux à scanner en caisse pour une déduction immédiate du produit ? Car pour moi le cb de ceux de Carrefour ne sont pas très nets...

les magasins que je fréquente ne scanne pas les bons ils les déduisent en faisant le total
misscora59
 
Messages: 4160
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: Problème d'impression, tout sort en petit...

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Ven 17 Mar 2017 21:09

Là, en l'occurrence, il s'agit apparemment de bons envoyés par Carrefour à ses "petits clients" pour les inciter à acheter plus, un produit déduit en caisse pour un montant minimum de 50.00 € d'achats, un produit Carrefour différent par semaine pendant trois semaines, ces bons sont à scanner obligatoirement en caisse pour que la déduction s'applique...
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités