télécharger logiciels sur nouvel ordi

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

télécharger logiciels sur nouvel ordi

UNREAD_POSTde franssou » Mar 28 Fév 2017 11:40

Sur l'ancien ordi, j'avais Light Image Resizer que j'utilisais tout le temps pour réduire facilement et envoyer de nombreuses photos à la famille éparpillée dans le monde. Je ne veux pas télécharger un virus en même temps que le logiciel et je cherche le site officiel mais je ne trouve pas.
De plus j'ai d'office un logiciel antivirus, windows defender. Je souhaite changer pour avira qui semble plus performant. Y a t-il des précautions à prendre, des réglages à faire, pour tout bien retirer avant de télécharger avira ?
Je n'aime pas Windows 10, avant, j'avais une barre d'outils qui me disait que des fenêtres intempestives étaient bloquées et je pouvais les débloquer en cas de besoin mais aujourd'hui, plus de barre d'outils, je galère ([pleurepeu2]) !!! mon ancien ordi était tellement pratique !!!
J'espère que vous pourrez m'aider, d'avance merci pour vos conseils.
franssou
 
Messages: 311
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 21:38

Publicité

Publicité
 

Re: télécharger logiciels sur nouvel ordi

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 28 Fév 2017 12:53

Si on suit les conseils avisés du chef ([clindoeil]) , il faut aller sur les sites des éditeurs originaux pour télécharger un logiciel, même gratuit.

http://www.obviousidea.com/ pour light image resizer
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5296
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: télécharger logiciels sur nouvel ordi

UNREAD_POSTde franssou » Mar 28 Fév 2017 13:08

Janola33 a écrit:Si on suit les conseils avisés du chef ([clindoeil]) , il faut aller sur les sites des éditeurs originaux pour télécharger un logiciel, même gratuit.

http://www.obviousidea.com/ pour light image resizer

Merci !!!! J'avais vu ce nom mais je ne savais pas que c'était le site officiel. Super ([alleluia])
franssou
 
Messages: 311
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 21:38


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités