Page 1 sur 1

Carte sim non reçue pour changement abonnement

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Déc 2016 09:34
de galiem
voilà j'ai commandé le 25/11 une carte sim pour nouvel abonnement chez Bouygues, je suis actuellement chez SFR (ex Virgin). Hors je n'ai pas reçu la sim payée 10 € et je pars demain pour plusieurs jours, donc si je ne la reçois pas aujourd'hui, c'est fichu.
Comment ça se passe dans ces cas là, si je ne la reçois pas, je ne peux donc pas l'activer.
Est ce que mon forfait SFR court toujours ou ma ligne va t-elle être résiliée et que faire donc ? merci
Bouygues est injoignable au téléphone.

Re: Carte sim non reçue pour changement abonnement

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Déc 2016 10:01
de gwenerno56
Bonjour Galiem

si vous avez fait une portabilité du numéro, l'abonnement de votre ancien opérateur sfr s'arrete tout simplement? la ligne sera résiliée.
Vous n'aurez donc pas la possibilité de téléphoner. Il ne vous restera plus qu'à activer votre ligne chez bouyghes au retour.

Re: Carte sim non reçue pour changement abonnement

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Déc 2016 10:13
de galiem
gwenerno56 a écrit:Bonjour Galiem

si vous avez fait une portabilité du numéro, l'abonnement de votre ancien opérateur sfr s'arrete tout simplement? la ligne sera résiliée.
Vous n'aurez donc pas la possibilité de téléphoner. Il ne vous restera plus qu'à activer votre ligne chez bouyghes au retour.

bonjour
merci de m'avoir répondu, le souci est je n'ai pas reçu ma carte SIM

Re: Carte sim non reçue pour changement abonnement

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Déc 2016 11:32
de Chanel
Je viens de faire le changement.

A la réception de ma carte SIM, j'ai du envoyer un texto à Bouygues, pour leur dire que j'avais bien reçu ma carte, et j'ai du activer cette carte sur le site Bouygues.

Et seulement à ce moment là, ils ont fait la portabilité 3 jours après, et j'ai gardé ma ligne SFR jusqu'à ce moment.

Je pense, mais ce n'est que mon avis, que tant que vous n'aurez pas réceptionné votre nouvelle carte SIM, et tant que vous ne l'aurez pas activé, vous aurez toujours votre ligne chez votre opérateur actuel.

Ils ne résilieront que lorsque votre nouvelle carte sera activée.

Re: Carte sim non reçue pour changement abonnement

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Déc 2016 11:39
de nath 36
non même si tu ne mets pas ta carte sim de l'autre opérateur au bout de 3 jours tu n'auras plus de ligne, et il faudra que tu mets ton autre carte sim en espérant que ton portable soit tout opérateur

Re: Carte sim non reçue pour changement abonnement

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Déc 2016 11:51
de galiem
oui mon portable est tout opérateur
j'ai vu sur le net que beaucoup qui ont pris le nouveau forfait Bouygues le 24 ou 25 novembre ne l'ont pas encore reçu non plus.
Et si j'active le délai de rétractation, que se passe t-il au niveau de mon ancien forfait ?
merci à tous

Re: Carte sim non reçue pour changement abonnement

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Déc 2016 11:57
de nath 36
ton forfait est avec engagement ou sans engagement ?

tu as fait une portabilité de ton numéro ? ou pas ?

Re: Carte sim non reçue pour changement abonnement

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Déc 2016 12:00
de galiem
forfait sans engagement
et oui j'ai fait une portabilité du numéro

Re: Carte sim non reçue pour changement abonnement

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Déc 2016 12:04
de nath 36
donc tu paieras pour ton ancien numero juste les 3 jours de rétractation ( donc de telle date à la rétraction) c'est tout et au bout de ces 3 jours tu n'auras plus rien à payer

Re: Carte sim non reçue pour changement abonnement

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Déc 2016 12:12
de galiem
nath 36 a écrit:donc tu paieras pour ton ancien numero juste les 3 jours de rétractation ( donc de telle date à la rétraction) c'est tout et au bout de ces 3 jours tu n'auras plus rien à payer


ce qui m'importe , c'est de savoir si je ne reçois pas cette carte donc qu'elle ne soit pas activée, si ma ligne est coupée ou non.
Et si j'exerce le délai de rétraction car je suis dans les dates, l'impact que ça aurait sur mon abonnement actuel

Re: Carte sim non reçue pour changement abonnement

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Déc 2016 12:23
de nath 36
oui ta ligne sera coupée à la date prévu et tu n'auras plus de portable, et malheureusement tu paieras l''autre par contre demande dans n'importe quel cas un geste commercial car tu attends ta carte tu ne pourras plus utiliser ton portable jusqu'à tant que tu l'as reçoit ( en espérant que tu l'as reçoit) tu pourras avoir peut être 1 mois sans payer

Re: Carte sim non reçue pour changement abonnement

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Déc 2016 12:28
de galiem
je n'ai aucune date de prévu de coupure nulle part !
et si je fais la rétractation ?

Re: Carte sim non reçue pour changement abonnement

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Déc 2016 12:34
de nath 36
désolée là il faut que tu téléphones à bouygues pour savoir, quand tu vas avoir ta carte sim, et ensuite que tu téléphones à virgin pour savoir jusqu'à quand tu peux téléphoner avec ton portable

Re: Carte sim non reçue pour changement abonnement

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Déc 2016 14:15
de mignonette13
j'ai eu e meme coup , on a du me renvoyer une nouvelle puce car jamais reçu la premiere
a reception on a activé via le site
et ma portabilité n'a pas encore été faite, 10 jours aprés
je continu d'utiliser mon ancien abonnement (et de la payer aussi !!!)
sont pas fut fut chez bouygues