Envoi email via Yahoo sur iPhone impossible, help svp

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Envoi email via Yahoo sur iPhone impossible, help svp

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 3 Nov 2016 08:33

Bonjour depuis hier soir j'ai un soucis avec mon téléphone et surtout avec ma boîte e-mail Yahoo connecté à mon téléphone
Je l'ai toujours utilisé je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à hier soir, j'ai essayé d'envoyer un e-mail et celui-ci est toujours dans la boite d'envoi il ne veut pas partir. J'arrive à recevoir des e-mails, mais impossible d'en envoyer. Je n'échangé aucun paramètre dans les réglages ou sur Yahoo. J'ai du réseau j'ai essayé en wi-fi est en 4G ça ne fonctionne pas. J'ai également été sur ma boîte e-mail mais directement sur Internet c'est-à-dire en mettant dans la barre de recherche Yahoo et là ça fonctionne. Le souci c'est vraiment en fait sur ma boîte directement sur mon téléphone. Oh la la je ne sais pas vraiment si c'est clair… Merci d'avance pour votre aide si quelqu'un s'y connaît. Mon téléphone est un iPhone 6.
Le message n'est pas lourd mais j'essaye aussi avec un message test qui ne contient qu'un mot et Ca ne fonctionne pas .
sasa

Publicité

Publicité

Retourner vers Aide technique