Page 1 sur 1

SOS : plus d'inrenet suite à ....

UNREAD_POSTPosté: Ven 10 Juin 2016 16:19
de oceane2005
bonjour

raaa
Je crois que j'ai merdouillé.
Je suis en plein changement de fournisseur. je passe de sfr à free. (je suis à l'etape 4 : celle avant l’envoi du matériel)
et aujourd'hui mon ipad n'était plus connecté à mon wifi. j'ai donc fait une réinitialisation(reset) de mon modem, mais depuis j'ai plus internet.

Ai je l’espoir de recéper internet chez moi avant la réception de ma box?
si oui quoi faire?
merci

Re: SOS : plus d'inrenet suite à ....

UNREAD_POSTPosté: Ven 10 Juin 2016 16:58
de MadStef
- Comment as-tu procédé pour le changement ?
=> tu as fait une demande de portabilité au moment de l'inscription chez Free ou bien tu t'es occupée toi-même de la résiliation chez SFR ?
- dans le 1er cas : en principe le nouvel opérateur essaye de gérer les délais pour que la coupure soit la plus courte possible.
- dans le 2ème cas : l'ancien opérateur peut couper la connexion dès réception du courrier de résiliation, sans se préoccuper de savoir si tu es en attente d'une nouvelle connexion chez un concurrent.

- Si tu te connectes à ton espace client SFR, quel est ton statut ? Tu es toujours "cliente" ou bien tu es devenue "ancienne cliente" ?
=> si tu es toujours "cliente" il peut s'agir d'un simple problème temporaire qui n'a rien à voir avec ton changement d'opérateur. Essaye d'éteindre et rallumer ta box pour voir si la connexion revient.

Re: SOS : plus d'inrenet suite à ....

UNREAD_POSTPosté: Ven 10 Juin 2016 17:07
de oceane2005
MadStef a écrit:- Comment as-tu procédé pour le changement ?
=> tu as fait une demande de portabilité au moment de l'inscription chez Free ou bien tu t'es occupée toi-même de la résiliation chez SFR ?
- dans le 1er cas : en principe le nouvel opérateur essaye de gérer les délais pour que la coupure soit la plus courte possible.
- dans le 2ème cas : l'ancien opérateur peut couper la connexion dès réception du courrier de résiliation, sans se préoccuper de savoir si tu es en attente d'une nouvelle connexion chez un concurrent.

- Si tu te connectes à ton espace client SFR, quel est ton statut ? Tu es toujours "cliente" ou bien tu es devenue "ancienne cliente" ?
=> si tu es toujours "cliente" il peut s'agir d'un simple problème temporaire qui n'a rien à voir avec ton changement d'opérateur. Essaye d'éteindre et rallumer ta box pour voir si la connexion revient.


merci.

je suis dans le 1er cas, c'est Free qui s'en occupe.

Je vais aller voir dans mon compte SFR.
J'ai déjà éteint et rallumer vite-fait. La elle est éteint, j’attends un peu avant de la rebrancher.