PROBLEME DE T.V.

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

PROBLEME DE T.V.

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Lun 25 Avr 2016 12:18

Merci par avance.
Ma télévision n'a plus capte TF1 ,Nrj12, TMC d un seul coup. Je n au eu aucun problème lors du passage à la TNT.
Hier nous avion un mistral Ă  plus de 100km/h , je ne sais pas si cela a un rapport.
J ai une antenne sur le toit, mais j ai aussi la box orange pour la tele., le problème est le même que j utilise l un ou l autre.
J ai réinitialise les chaînes sans succès.
J ai retrouve mes chaînes sur le canal 600 613 ect comment faire pour les reprogrammer.
Merci beaucoup
Dernière édition par marielala le Lun 25 Avr 2016 12:42, édité 1 fois.
Raison: modification du titre
Fifine13210

Publicité

Publicité

Re: Si l escargot passe par lĂ 

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 25 Avr 2016 12:44

- Si tu as besoin spécifiquement des conseils de l'escargot, le mieux est de lui envoyer un message privé car cette fonction est prévue pour ça.

- Si tu penses que la question nécessite une diffusion générale sur le forum : dans ce cas, le mieux est de mettre un titre "utile".
- Eventuellement, d'autres que l'escargot pourront te répondre
- Eventuellement également : d'autres qui ont le même problème pourront voir que le sujet concerne leur problème et y trouveront donc peut-être une réponse...

Marielala a corrigé le titre au moment où j'allais supprimer le sujet, merci d'en prendre note.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Re: PROBLEME DE T.V.

UNREAD_POSTde lescargot » Lun 25 Avr 2016 17:36

Fifine13210 a écrit:Merci par avance.
Ma télévision n'a plus capte TF1 ,Nrj12, TMC d un seul coup. Je n au eu aucun problème lors du passage à la TNT.
Hier nous avion un mistral Ă  plus de 100km/h , je ne sais pas si cela a un rapport.
J ai une antenne sur le toit, mais j ai aussi la box orange pour la tele., le problème est le même que j utilise l un ou l autre.
J ai réinitialise les chaînes sans succès.
J ai retrouve mes chaînes sur le canal 600 613 ect comment faire pour les reprogrammer.
Merci beaucoup

salut
le problème vient du relais, pas de chez toi, le moyen le plus simple est de faire une nouvelle recherche automatique des chaines.
Normalement si tu n'as rien touché au niveau "nouvelle recherche" pendant la panne, tout doit rentrer dans l'ordre dés que le relais sera à nouveau opérationnel.
lescargot

Re: PROBLEME DE T.V.

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Lun 25 Avr 2016 18:00

Merci beaucoup pour ta réponse, je pensais un peu que cela soit dû au fort mistral, mais ni mon conjoint ni moi même somme doués pour ce genre de problème .
On va donc attendre que les choses reviennent normales.
Fifine13210

Retourner vers Aide technique