incredimail

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

incredimail

UNREAD_POSTde carl » Ven 29 Jan 2010 08:26

Bonjour, j'Ă©cris souvent en allemand mais pour corriger les fautes je ne sais pas comment faire ,quelqu'en peut m'aider ? ([triste])
Merci!!
carl
 
Messages: 25
Inscription: Dim 27 Sep 2009 14:24

Publicité

Publicité
 

Re: incredimail

UNREAD_POSTde malae » Ven 29 Jan 2010 09:23

carl a Ă©crit:Bonjour, j'Ă©cris souvent en allemand mais pour corriger les fautes je ne sais pas comment faire ,quelqu'en peut m'aider ? ([triste])
Merci!!


Bonjour
Je pense avoir trouvé.
Dans incredimail tu vas dans outils puis options.
Là tu choisi l'onglet langue puis tu cliques sur options du vérificateur d'orthographes.
En bas de la fenĂŞtre tu choisis plus de dictionnaires et tu arrives sur cette page :
http://www.incredimail.com/english/help ... aries.html

Je viens de me rendre compte que j'aurai pu te donner directement le lien .Tout y est expliqué.
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:37

Re: incredimail

UNREAD_POSTde carl » Ven 29 Jan 2010 12:37

Merci pour l'info ,mais je reste coincé quand je clique sur plus de dictionnaires il ya un programme de firebox qui me dit qu'il n'est pas mon navigateur je fais quoi?
carl
 
Messages: 25
Inscription: Dim 27 Sep 2009 14:24

Re: incredimail

UNREAD_POSTde malae » Ven 29 Jan 2010 14:19

carl a écrit:Merci pour l'info ,mais je reste coincé quand je clique sur plus de dictionnaires il ya un programme de firebox qui me dit qu'il n'est pas mon navigateur je fais quoi?


Moi je ne suis pas une pro en informatique.Je viens donc de faire un essai et j'ai réussi à installer le dictionnaire allemand sans souci.
Pour information mon navigateur est firefox.Le problème vient peut être de là.Il faut passer par firefox et par par internet explorer.
Je n'ai pas d'autre solution,désolée
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:37

Re: incredimail

UNREAD_POSTde carl » Ven 29 Jan 2010 14:22

MERCI de tout coeur j' ai réussi , il fallait télécharger le dictionnaire allemand et ca a marché. ([content]) ([content]) ([content])
carl
 
Messages: 25
Inscription: Dim 27 Sep 2009 14:24


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités