au secours

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

au secours

UNREAD_POSTde sylvie59 » Mer 20 Jan 2010 12:00

il y a quelques mois je me suis inscrite sur un site pour un job et c'est en toute confiance que j'ai donné mes infos (age ,adresse etc)qu'elle n'a pas été ma surprise de constater que mes infos sont accéssibles à tous dans google....dans leurs conditions il est ecrit que je peux demander via "contacte" d'etre radiée de leur site:rien y fait je leur demande tous les jours et ils restent sourds que faire!!voici le site en question
http://www.tboks.com/contact.php
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂȘtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59
 
Messages: 378
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 18:40

Publicité

Publicité
 

Re: au secours

UNREAD_POSTde sylvie59 » Mer 20 Jan 2010 14:04

bon!je parle toute seule mais c'est vrai que ma question est technique....je me demande aussi si le webmaster finit par accéder à ma demande de suppression de mon compte,google va suivre car je ne suis pas sure,je crois que ce n'est pas toujours automatique ... ([scrute]) ([scrute])
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂȘtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59
 
Messages: 378
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 18:40

Re: au secours

UNREAD_POSTde sylvie59 » Mer 20 Jan 2010 14:11

j'ai trouvé!!je vous met le lien ça peut servir
http://www.google.com/support/websearch ... tactpolicy
les amis,tapez votre nom dans google et faites le mĂ©nage au cas ou....moi je n'ai rien de grave Ă  cacher mais mon age, lieu de rĂ©sidence.....quand mĂȘme ça c'est privĂ©!!! ([scrute])
chuis pas tirée d'affaire a voir si ça marche car le site fait la sourde oreille ,va falloir voir avec l'hebergeur
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂȘtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59
 
Messages: 378
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 18:40

Re: au secours

UNREAD_POSTde cocola3 » Mer 20 Jan 2010 14:13

google ne va rien faire puisqu'il "scan" l'ensemble des pages internet à un moment donnée, il faut que le webmaster du site sur lequel tu t'es inscrite fasse le nécessaire ensuite lors du prochain scan de google ça rentrera dans l'ordre
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:02
Localisation: Tours

Re: au secours

UNREAD_POSTde skyzonte » Mer 20 Jan 2010 14:39

sylvie59 a écrit:j'ai trouvé!!je vous met le lien ça peut servir
http://www.google.com/support/websearch ... tactpolicy
les amis,tapez votre nom dans google et faites le mĂ©nage au cas ou....moi je n'ai rien de grave Ă  cacher mais mon age, lieu de rĂ©sidence.....quand mĂȘme ça c'est privĂ©!!! ([scrute])
chuis pas tirée d'affaire a voir si ça marche car le site fait la sourde oreille ,va falloir voir avec l'hebergeur


J'espÚre que tu as également fait le nécessaire auprÚs des gestionnaires ODR ! ([heureux]) ([heureux])
skyzonte
 
Messages: 1070
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 13:42

Re: au secours

UNREAD_POSTde sylvie59 » Mer 20 Jan 2010 14:56

ha oui tu parles des gestionnaires .....je me mélange les pinceaux......là je m'en fiche !!!!je suis une petite joueuse en matiÚre d'odr... ([louf])
quand a madstef je (re)précise que c'est un site fiable aucune ombre au tableau depuis toutes ces années ([fleurs])
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂȘtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59
 
Messages: 378
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 18:40

Re: au secours

UNREAD_POSTde marcel » Mer 20 Jan 2010 22:52

sylvie59 a écrit:ha oui tu parles des gestionnaires .....je me mélange les pinceaux......là je m'en fiche !!!!je suis une petite joueuse en matiÚre d'odr... ([louf])
quand a madstef je (re)précise que c'est un site fiable aucune ombre au tableau depuis toutes ces années ([fleurs])



J'me promĂšne peut-ĂȘtre dĂ©guisĂ©e en Ă©lĂ©phant rose dans les champs de cochonou ([porky]) , mais je n'affriole pas les papis moi ([tongue]) ([bleee]) ([YouHouuu])

http://www.aujardin.org/insectes-dans-r ... 92945.html

Faut quand mĂȘme ĂȘtre gonflĂ©e pour avertir qu'on a des insectes dans sa roquette ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
marcel
 
Messages: 192
Inscription: Mer 21 Oct 2009 13:52

Re: au secours

UNREAD_POSTde sylvie59 » Jeu 21 Jan 2010 12:20

MDR!!!c'est pas moi mais ça aurait pu....surtout si c'est une métaphore....lol!!!!c'est pas l'envie qui m'en manque mais pour une fois je me tais....les insectes qui grattouillent la roquette.....ça peut aller trés loin.... ([porky])
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂȘtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59
 
Messages: 378
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 18:40

Re: au secours

UNREAD_POSTde marcel » Jeu 21 Jan 2010 12:24

Morpion qui s'en dédit ([alleluia])
marcel
 
Messages: 192
Inscription: Mer 21 Oct 2009 13:52

Re: au secours

UNREAD_POSTde sylvie59 » Jeu 21 Jan 2010 12:58

exactement..... ([fleurs])
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂȘtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59
 
Messages: 378
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 18:40


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités