Script trop long

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Script trop long

UNREAD_POSTde calabre » Dim 16 AoĂ» 2015 16:27

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, lorsque j'essaie d'aller sur certains sites, la page "se bloque" et il m'apparaît un message m'informant : "... ne répond pas à cause d'un script de longue durée".

Que dois-je faire pour ne plus avoir ces fameux scripts de longues durées ! que dois-je supprimer ou désactiver ?

Merci et bon dimanche.
calabre

Publicité

Publicité

Al'aide : script trop long qui bloque la page

UNREAD_POSTde calabre » Mar 18 AoĂ» 2015 14:08

Bonjour,

J'ai toujours ce problème de "script trop long" qui m'empêche d'aller sur des sites (tel que lire le journal en ligne, le bon coin, etc...) il me semble que du fait qu'il y ait des images ou photos ça rame éternellement.

Avez-vous une idée de ce qui bloque ? que faire ? Merci de votre aide.
calabre

Re: Script trop long

UNREAD_POSTde lescargot » Mar 18 AoĂ» 2015 19:47

salut
SI tu navigue avec internet explorer voir sur ce lien https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/308260
ou sert toi de chrome ou de firefox
lescargot

UNREAD_POSTde Violette70 » Mar 18 AoĂ» 2015 22:17

Ça n'a pas arrêté de me le faire sous Firefox, il y a 7 - 10 jours, qu'est ce que ça a pu m'énerver..............
c'est parti comme c'est venu (on a quand même supprimé Firefox, pour le réinstaller, je ne sais pas si cela a été efficace du coup ?)...... Ça le faisait notamment lorsque j'étais sur Facebook....
Violette70

UNREAD_POSTde calabre » Mer 19 AoĂ» 2015 08:55

lescargot a écrit:salut
SI tu navigue avec internet explorer voir sur ce lien https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/308260
ou sert toi de chrome ou de firefox

Merci lescargot, je me suis servie de ce lien. Si ça continue, j'enlèverai internet explorer.
Bonne journée.
calabre

UNREAD_POSTde calabre » Mer 19 AoĂ» 2015 08:58

Violette70 a écrit:Ça n'a pas arrêté de me le faire sous Firefox, il y a 7 - 10 jours, qu'est ce que ça a pu m'énerver..............
c'est parti comme c'est venu (on a quand même supprimé Firefox, pour le réinstaller, je ne sais pas si cela a été efficace du coup ?)...... Ça le faisait notamment lorsque j'étais sur Facebook....

Moi, ça me le fait lorsque je consulte le journal en ligne et que je clique sur un article que je veux lire ... ça m'énerveeeeeeeeeeeeee !!!
Pour Facebook, ça ne me le fait pas mais ça rame au maximum surtout lorsque je veux me déconnecter de Facebook.
Bon, notre ami lescargot m'a donné le bon lien, je vais pouvoir lire mon journal tranquillement ([content])
calabre

Retourner vers Aide technique