photo

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: photo

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 20 Jan 2010 08:15

Bonjours
Je n'ai fait que répondre a une question, mal placé sur ce fil, mais faut bien un peu de sérieux pour monter un cirque!
Sinon ça s'écroule!!
Je vous laisse a vos délires!! ([YouHouuu])
Je vais continuer de voir ou je peux me balader dans les Vosges cet été!!
AAAAAAHHHHHH zut encore du sérieux!!! ([Blonde])
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Publicité

Publicité
 

Re: photo

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 20 Jan 2010 08:25

recoucou Lescargot
j'espere que si tu viens dans les vosges cet été tu me feras signe ([super])
promis pas de délire,je serai sage comme"" une image d'Épinal "" ([rigoler]) ([rigoler])
bonne journée ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: photo

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 20 Jan 2010 09:33

cmarcus a Ă©crit:doucette, marmotte52 et nono31,
je vous propose de monter un cirque, je suis sur qu'on ferait un malheur avec tous nos loopings et autres galipettes! ([content])

et ce que je trouve super, c'est la conversation très sérieuse de mimi5757 et lescargot au milieu de nos divagations! ([bozo])


([fleurs]) Bonjour cmarcus,


([clapclap]) Toujours des idées du tonnerre cmarcus et nous serons bien équilibrés ([clindoeil]) (2 femmes et 2 hommes) quel quatuor ! alors ([oups]) pour les galipettes, heu ! ([bozo]) je veux dire les loopings et galipettes, que de sensations fortes en vue, tête en haut, tête en bas, en dessus en dessous, nous pouvons faire des tas de figures différentes à 4 et sur un croissant de lune qui nous envoie en l'air c'est une première !([YouHouuu]) je suis d'accord cmarcus pour monter un cirque tous les 4, ça va être chaud et d'enfer et préparez vous ça va vous faire drôle Mesdames avec cmarcus et moi !!! ([love])

Bonne journée ! ([tongue])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: photo

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 20 Jan 2010 15:04

coucou nono ([YouHouuu])
moi je suis prĂŞte ([super]) et en position sur mon croissant ([heureux])
j'attends de vous voir toi cmarcus et Marmotte ([love]) le quatuor infernal !!!!!
quel délire ([gaga])
allez bon après midi ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Précédente

Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités