comment se créer un agenda sur l'ordi???

Posté:
Ven 24 Juil 2015 07:48
de helene37
Bonjour,
J'ai vu des commerciaux consulter leur emploi du temps et gérer leurs RV sur leur ordi. Existe-t-il une application gratuite pour les particuliers? Merci de me dire si vous faites ça et comment s'y prendre. Merci
Re: comment se créer un agenda sur l'ordi???

Posté:
Ven 24 Juil 2015 08:16
de lescargot
Re: comment se créer un agenda sur l'ordi???

Posté:
Ven 24 Juil 2015 08:41
de zoxette
Tu peux aussi te créer une adresse gmail
Ensuite tu as accès à un agenda très bien fait, qu'en plus tu peux partager avec les personnes que tu choisis
L'avantage est que c'est consultable depuis n'importe quel support
Et c'est bien sûr gratuit
Re: comment se créer un agenda sur l'ordi???

Posté:
Ven 24 Juil 2015 08:53
de helene37
merci! gmail, on fait comment?
Re: comment se créer un agenda sur l'ordi???

Posté:
Ven 24 Juil 2015 08:57
de zoxette
En fait, je suis en train de réfléchir, mais ce n'est même pas sûr que tu aies besoin de te créer une adresse gmail ...
Il faudrait essayer avec une adresse lamba
Tu vas sur le site google.fr et en haut à droite, à côté de "connexion", tu as des petits carrés.
Tu cliques dessus et tu as accès aux fonctionnalités comme "maps", "traduction", etc ... et là tu as aussi le fameux "agenda"