Problème d'impression

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Problème d'impression

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Lun 6 Juil 2015 16:52

Bonjour tout le monde,
Mon HP officejet 6500 A Plus me fait parfois des impressions surprenantes et pas moyen de trouver l'origine.
Ce n'est pas évident à expliquer mais je vais tâcher d'être claire.
Lorsque je veux imprimer certains documents que je n'ai pas moi-même créer mais que je reçois par mail ou alors des documents directement issu d'internet, ils sont imprimer en format XL si je puis m'exprimer, je n'ai donc pas la totalité des textes. J'ai beau regarder dans les paramètres, je ne trouve rien, la page est bien enregistrée au format A4, il n'y a nulle part le choix d'agrandir sur ces demandes d'impressions. J'ai beau éplucher les paramètres, je ne trouve rien.
Je n'arrive pas à détecter d'où vient le problème.
Pour les documents reçus par mail, si je fais juste ouvrir le document, avant de l'imprimer il me fait le problème, mais si je le télécharge je ne l'ai pas. Et là, dernier problème en date qui m'empêche d'avoir mon document, je cherche à imprimer les informations du site de vacances où j'ai réservé en cliquant sur l'icone d'impression du site, la page avec le fichier s'ouvre déclenchant directement le logiciel d'impression et là, idem, j'ai mes pages en grand et donc incomplète.
Voyez-vous une solution autre que celle de désinstaller le logiciel et le réinstaller sans toutefois être sûre que le souci vient de là?
Merci d'avance
lilipuce04

Publicité

Publicité

Retourner vers Aide technique