PROBLEME CENTRALE VAPEUR

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

PROBLEME CENTRALE VAPEUR

UNREAD_POSTde melle » Sam 9 Jan 2010 21:43

Bonsoir, j'ai un gros soucis ma centrale n'Ă©vacue plus de vapeur le fer chauffe mais tjs pa de vapeur
j'ai essayé le vinaigre blanc aucun résultat c une centrale k j'ai acheté à la redoute si qq'un a eu le meme soucis qu'il me le fasse savoir merci ou si solution je serai contente merci de vos témoignage
melle
 
Messages: 67
Inscription: Mar 24 Nov 2009 23:10

Publicité

Publicité
 

Re: PROBLEME CENTRALE VAPEUR

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 13 Jan 2010 23:15

ma centrale vapeur a aussi parfois du mal à faire de la vapeur. j'ai "détruit" la précédente avec du vinaigre blanc, hélas! Pour celle que j'utilise actuellement dont la réserve d'eau se détache du fer
1> je vide le réservoir et le rince à l'eau non minéralisée (eau pour biberon des bébés)
ainsi que le fer lui-même (l'eau qui est restée dans le fond du corps du fer)
2> j'introduis doucement un fil de cuivre très fin dans le conduit de ce réservoir, ce qui pousse les impuretés qui peuvent s'y coller et boucher le conduit. J'opère de même dans le conduit du fer (le trou qui est juste en face du 1er conduit, les 2 s'emboîtent)
En général, la vapeur revient.
Evidemment, il faudrait manipuler devant vous pour me faire bien comprendre..... surtout si votre fer n'est pas un Philips comme le mien!
helene37
 
Messages: 3903
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités