Nany a écrit:mdalenc a écrit:Bonjour,
Dans ce cas, je ne voie pas d'autre solution que de contacter Lenovo au 02 43 16 60 35 pour leur exposer le problème...
Merci de nous tenir au courant de la suite!
Bonjour mdalenc,
Je vais les contacter, je vous tiendrai au courant de la suite.
Merci beaucoup d'ĂŞtre venu Ă mon aide.
Bonjour mdalenc,
Je vous tiens au courant de la suite,
Après avoir téléphoné on m'a envoyé un bordereau colissimo prépayé pour envoyer la tablette, (vraiment très gentil au téléphone et très sérieux)
A ce jour, je reçois le message suivant :
Nous avons terminé la procédure de service.
Votre article est en cours de conditionnement et va être expédié. Suivez l'envoi en ligne avec le numéro de colis suivant ...(que je ne cite pas)
J'attends son retour et j'espère ne plus avoir de problème. D'ailleurs depuis l'achat chez Cdiscount, elle n'a jamais bien fonctionné et avait un problème !!!
Merci beaucoup mdalenc,
Bonne journée.