Ecran de cafetière programmable HS ???

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Ecran de cafetière programmable HS ???

UNREAD_POSTde DUDU » Jeu 16 Oct 2014 21:45

Bonsoir
([help]) Ma cafetière Divinis Moulinex possède un écran LCD ;celui ci devient illisible de temps en temps donc je ne peux plus m'en servir pour programmer.Et bizarrement il redevient lisible quelques heures après.
([interrogation]) Que puis je faire pour réparer si possible car la cafetière fait du très bon café et je n'ai pas envie de la jeter!!
Merci de votre aide !! ([alleluia])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

Publicité

Publicité

Re: Ecran de cafetière programmable HS ???

UNREAD_POSTde lescargot » Ven 17 Oct 2014 06:47

DUDU a écrit:Bonsoir
([help]) Ma cafetière Divinis Moulinex possède un écran LCD ;celui ci devient illisible de temps en temps donc je ne peux plus m'en servir pour programmer.Et bizarrement il redevient lisible quelques heures après.
([interrogation]) Que puis je faire pour réparer si possible car la cafetière fait du très bon café et je n'ai pas envie de la jeter!!
Merci de votre aide !! ([alleluia])

Salut
Question: débranche tu la cafetière?
Ce modèle doit avoir une espèce de pile intérieure, c'est surement un condensateur et c'est cette pièce qui est surement à remplacer, mais là faudra que Mr soit doublement calme avec le bon outillage( tout petit fer à souder, soudure fine, pompe à dessouder ) et le résultat n'est pas garantie.
Il faut déjà la démonter et c'est bien la première gageure sur ces appareils.
Je pense qu'il faut te préparer à une dure séparation, oui je sais c'est difficile, je compatis. ([YouHouuu])
lescargot

UNREAD_POSTde DUDU » Ven 17 Oct 2014 07:22

Merci de ta réponse lescargot ([alleluia])
Je transmets à mon mari mais je sais d'avance que il ne se prendra pas la tête avec ça!Il bricole ses motos en ce moment :c'est pas forcément plus facile mais c'est son hobby;c'est une addiction depuis tout petit ([clindoeil]) !
S'il faut je mettrais un programmateur sur la prise de courant!
Bonne journée et encore merci ([clindoeil])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde lescargot » Ven 17 Oct 2014 11:08

DUDU a écrit:Merci de ta réponse lescargot ([alleluia])
Je transmets à mon mari mais je sais d'avance que il ne se prendra pas la tête avec ça!Il bricole ses motos en ce moment :c'est pas forcément plus facile mais c'est son hobby;c'est une addiction depuis tout petit ([clindoeil]) !

Re
ben voila, tu sais quoi te faire offrir aujourd'hui en plus de tout le reste, je dis bien en plus!! ([fleurs]) ([sante])
.
lescargot

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Ven 17 Oct 2014 17:09

DUDU a écrit:Merci de ta réponse lescargot ([alleluia])

Si tu en as parlé à ton mari ce sera peut-être son cadeau pour ton anniversaire, pas banal comme cadeau mais il fallait y penser ([gaga]) !
annickdetroyes

Retourner vers Aide technique