impossible d'ouvrir les catalogues

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

impossible d'ouvrir les catalogues

UNREAD_POSTde calabre » Lun 22 Sep 2014 14:19

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai eu des problèmes sur mon ordinateur et grâce à plusieurs personnes du site, cela a été solutionné... mais depuis, je n'arrive pas ouvrir les catalogues.
J'ai essayé de télécharger la dernière version d'ADOBE mais le téléchargement est sans cesse interrompu avec un message me demandant de fermer internet explorer... mais si je ne vais pas sur internet, je ne peux pas télécharger !

Avez-vous la solution ou un lien direct pour m'aider à résoudre ce problème et me permettre d'ouvrir les catalogues.

Je vous remercie de votre aide.
calabre

Publicité

Publicité

Re: impossible d'ouvrir les catalogues

UNREAD_POSTde malae » Lun 22 Sep 2014 14:39

Si tu parles des liens de cmarcus, j'ai le même problème avec firefox.Je ne sais pas pourquoi, alors qu'avant ça marchait très bien, je tombe sur une page blanche

Pour moi la solution est d'utiliser Google Chrome pour feuilleter les catalogues

Il doit y avoir un problème au niveau des paramètres , mais vu que je n'ai rien changé et que je ne suis pas très douée , je n'ai trouvé que cette solution
malae

UNREAD_POSTde calabre » Lun 22 Sep 2014 15:26

Merci de ton message Malae.
Je ne veux pas mettre Google Chrome (j'utilise Internet Explorer et je suis obligée d'avoir Firefox que je me sers uniquement pour les compte rendus d'animation) donc, je ne veux pas en rajouter un de plus.
J'espère que quelqu'un lira notre problème commun et nous dira ce qu'il y a lieu de faire pour que ça marche à nouveau.
Merci encore et bonne journée.
calabre

UNREAD_POSTde moijeux » Lun 22 Sep 2014 15:42

Bonjour
Même avec CHROME , ça ne marche pas : ça ouvre sur une page du Forum... ( Ni explorer , ni Firefox...) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([idee]) ([idee]) ([idee]) ([idee]) ([idee]) ([idee]) ([idee]) ([idee]) ([idee]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([tongue]) ([tongue]) ([tongue]) ([tongue]) ([tongue]) ([oups]) ([oups]) ([oups]) ([oups]) ([oups]) ([oups]) ([oups])
moijeux

Retourner vers Aide technique