Quelle tablette Samsung Galaxy Tab 3 ou Tab 4 ??

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Quelle tablette Samsung Galaxy Tab 3 ou Tab 4 ??

UNREAD_POSTde eloyes » Dim 10 AoĂ» 2014 21:38

Bonsoir ,

J'ai besoin de votre aide ..j'ai l'intention de m'offrir un tablette Samsung Galaxy soit la tab 3 soit la Tab 4

La Tab 3 est un peu moins chère et il y a un offre de remboursement de 30 € sur le site samsung , il en est de même pour la Tab 4

Je souhaite utiliser la tablette surtout en voyage en profitant du wifi , aller sur le net , lire et écrire des mails....je n'ai pas l'intention de télécharger des jeux ...mais plutôt quelques applications comme c-wallet , shopmium ou encore j'machetermalin

Merci pour vos conseils
eloyes

Publicité

Publicité

Re: Quelle tablette Samsung Galaxy Tab 3 ou Tab 4 ??

UNREAD_POSTde suduku » Lun 11 AoĂ» 2014 08:44

http://www.lesandroides.net/samsung-gal ... -la-tab-3/

je ne peux vous en dire plus car je n en possède pas
suduku

UNREAD_POSTde eloyes » Lun 11 AoĂ» 2014 09:09

Merci pour votre réponse , je vois qu'il n'y a pas réellement beaucoup de différence si ce n'est le prix un peu de mémoire et le le prix surtout ..

j'ai trouvé une pub avec boulanger à partir du 13/08 la tab 3 revient à 189€ déduction faite d'un remboursement samsung et d'une carte cadeau boulanger de 30 € qui me permettra de prendre l'étui de protection , mais qui lui aussi profite d'une offre de remboursement samsung de 20€ je crois ....

il y a aussi la tab 4 en promo à cora toujours à partir du 13/08 à 299€ avec un clavier offert dont la valeur est d'après le vendeur que j'ai vu est de 50 € ..et je profite toujours d'une offre samsung de 30€ remboursée en différé...

ma question est toujours de savoir au vu de la différence de prix si la tab4 est vraiment meilleure ???
eloyes

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 11 AoĂ» 2014 09:58

eloyes a écrit:
Je souhaite utiliser la tablette surtout en voyage en profitant du wifi , aller sur le net , lire et écrire des mails....je n'ai pas l'intention de télécharger des jeux ...mais plutôt quelques applications comme c-wallet , shopmium ou encore j'machetermalin

Merci pour vos conseils

Certaines personnes disent que shopmium ne fonctionne pas sur leur samsung galaxy tab 3... (pour ma part ça fonctionne très bien et j'en ai la même utilisation que vous, ça suffit amplement).
J@28

UNREAD_POSTde niki » Lun 11 AoĂ» 2014 10:39

sur la mienne, shopmium ne fonctionne pas
et j'ai parfois du mal avec l'autofocus sur les autres applications...
je regrette de ne pas avoir attendu la tab 4
niki

UNREAD_POSTde eloyes » Lun 11 AoĂ» 2014 11:39

Merci J@28 et niki pour vos conseils , je vais encore glaner quelques informations sur le net ...mais il y a des chances que mon choix se porte sur la moins chère c'est dire le tab 3
eloyes

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 11 AoĂ» 2014 12:24

eloyes a écrit:Merci J@28 et niki pour vos conseils , je vais encore glaner quelques informations sur le net ...mais il y a des chances que mon choix se porte sur la moins chère c'est dire le tab 3

donc peut ĂŞtre pas d'application pour les 100%...
J@28

UNREAD_POSTde eloyes » Jeu 14 AoĂ» 2014 19:17

Voila, j'ai acheté ma tablette... et c'est la Tab 3..je pense que cela suffira amplement pour ce que je veux faire ....

J'ai effectivement essayé de télécharger quelques applications pour des remboursements et effectivement pour Shopmium cela me dit que ce n'est pas compatible ..il en est de même pour j'machetermalin

par contre pas de soucis avec c-wallet et Fidmarques...

Pas grave ce n'était le but premier de mon achat .
eloyes

UNREAD_POSTde SEVY » Jeu 14 AoĂ» 2014 20:34

eloyes a écrit:Voila, j'ai acheté ma tablette... et c'est la Tab 3..je pense que cela suffira amplement pour ce que je veux faire ....

J'ai effectivement essayé de télécharger quelques applications pour des remboursements et effectivement pour Shopmium cela me dit que ce n'est pas compatible ..il en est de même pour j'machetermalin

+1 tant ur mon téléphone Samsung que sur ma tablette. Pas possible de télécharger Shoppmium, j'aime acheter alin. Ca wallet et Prixing fonctionnent très mal
Je viens de recevoir la Lennovo grâce au super plan Cdiscount donné par Madstef. J'espère pouvoir les télécharger ([tongue])
SEVY

UNREAD_POSTde eloyes » Ven 15 AoĂ» 2014 09:06

SEVY a écrit:
eloyes a écrit:Voila, j'ai acheté ma tablette... et c'est la Tab 3..je pense que cela suffira amplement pour ce que je veux faire ....

+1 tant ur mon téléphone Samsung que sur ma tablette. Pas possible de télécharger Shoppmium, j'aime acheter alin. Ca wallet et Prixing fonctionnent très mal
Je viens de recevoir la Lennovo grâce au super plan Cdiscount donné par Madstef. J'espère pouvoir les télécharger ([tongue])

J 'ai aussi hésité avec ce super bon plan de Madstef ...vous pourrez nous dire si effectivement ces applications fonctionnement sans soucis ...pour ma part l 'achat de ma tablette n ėtait prévue dans ce but puisqu avec mon téléphone un samsung galaxy trend , j ai toutes ces applications.....
eloyes

UNREAD_POSTde mdalenc » Ven 15 AoĂ» 2014 14:45

Bonjour,

Pour moi, shopmium fonctionne sur la galaxy tab 3, à condition de l'avoir installé en téléchargeant et exécutant shopmium .apk sur la page suivante :
http://www.apk4fun.com/apk/7023/

J'ai testé, et les remboursements sont OK.

Bon week-end!
mdalenc

UNREAD_POSTde eloyes » Ven 15 AoĂ» 2014 15:04

mdalenc a écrit:Bonjour,

Pour moi, shopmium fonctionne sur la galaxy tab 3, à condition de l'avoir installé en téléchargeant et exécutant shopmium .apk sur la page suivante :
http://www.apk4fun.com/apk/7023/

J'ai testé, et les remboursements sont OK.

Bon week-end!

Merci beaucoup je vais tester ... ([clindoeil]) ([clindoeil])
eloyes

UNREAD_POSTde MERRY » Lun 18 AoĂ» 2014 18:30

j'ai celle-lĂ  et j'en suis ravie

et imbattable niveau prix

http://www.aliexpress.com/item/Free-Shi ... 07205.html
MERRY

Retourner vers Aide technique