Bonjour, j'ai eu un four micro-ondes Whirpool talent combi4 référence MT 264 et je ne sais pas l'utiliser car je n'ai pas eu la notice, je n'ai que le guide d'utilisation rapide, je n'ai pas de renseignements concernant l'utilisation du four pour faire cuire, je sais utiliser la fonction micro-ondes, mais je voudrais l'utiliser
pour faire cuire de la viande et aussi faire des gateaux et des gratins. La personne qui me l'a donné n'a plus d'autres papiers et elle habite trop loin et n'ai pratiquement
jamais libre pour que je lui demande des conseils. J'ai écris à la société whirpool mais il m'ont répondu qu'ils étaient désolés de ne pas pouvoir m'aider car il n'ont plus la notice pour cette appareil là . Si quelqu'un a ce four- là et si vous pouvez m'aider ce serait un grand soulagement pour moi car je ne voudrai pas être dans l'obligation de racheter un four uniquement à cause de cette notice. Si c'était un four ordinaire sans la fonction micro-ondes j'essaierai en tournant tous les boutons, mais avec les ondes ça me fait peur. Merci pour votre aide