Help frigo défectueux!

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Help frigo défectueux!

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 2 Juil 2014 16:57

Le frigo-congélateur fonctionne bien en haut (congélation/ glaçons), mais ne fait pas de froid en bas et même a des gouttes au "plafond".
Serait-ce le thermostat. Est-ce que ça se répare ? Le marchand (qui n'a pas vu l'appareil juste eu la description) dit qu'il faut un frigo neuf. Si je pouvais en faire l'économie....
helene37

Publicité

Publicité

Re: Help frigo défectueux!

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 2 Juil 2014 17:41

helene37 a écrit:Le frigo-congélateur fonctionne bien en haut (congélation/ glaçons), mais ne fait pas de froid en bas et même a des gouttes au "plafond".
Serait-ce le thermostat. Est-ce que ça se répare ? Le marchand (qui n'a pas vu l'appareil juste eu la description) dit qu'il faut un frigo neuf. Si je pouvais en faire l'économie....

Salut
ben là non pas d'économie d' un frigo neuf sauf encore je le redis laisser le frigo arrêté, porte ouverte 24 heures et remettre en route et si le bas ne marche toujours pas ,frigo à remplacer = manque de gaz ,entre 150 et 200 €uros si le frigo à moins de 5 ans, si plus, irréparable cause ancien gaz polluant.
lescargot

Retourner vers Aide technique