Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif) 
  ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)

lescargot a écrit:Bonjour
ne pas oublier de nettoyer le dessous de la souris!

helene37 a écrit:Merci, j'ai bien nettoyé la souris (ce qui n'était pas du luxe).... mais le caprice était bien plus simple: le plan n'était pas assez rigide (j'ai travaillé assise sur un fauteuil en déplaçant la souris sur une revue) et dès que je me suis posée à la place habituelle-- sur une table-- la souris trottait de haut en bas, de gauche à droite... pas de souci
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif) grâce à toi je vais me coucher un peu moins cxn ce soir,je sais maintenant qu'il y a des
  grâce à toi je vais me coucher un peu moins cxn ce soir,je sais maintenant qu'il y a des ![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif) couillons qui se servent d'une souris sur un livre posé sur les genoux et qui cherche une panne de cette souris.
  couillons qui se servent d'une souris sur un livre posé sur les genoux et qui cherche une panne de cette souris. ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif) 
   ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)

lescargot a écrit:helene37 a écrit:Merci, j'ai bien nettoyé la souris (ce qui n'était pas du luxe).... mais le caprice était bien plus simple: le plan n'était pas assez rigide (j'ai travaillé assise sur un fauteuil en déplaçant la souris sur une revue) et dès que je me suis posée à la place habituelle-- sur une table-- la souris trottait de haut en bas, de gauche à droite... pas de souci
Salut
ben tu sais pas??????????? nous derrière notre écran la boule de cristal ne marche pas , et quand on travaille comme tu la fait ,on le fait sans souris, c'est plus facile.
On ne pouvait pas se douter de ça et ce soir ,grâce à toi je vais me coucher un peu moins cxn ce soir,je sais maintenant qu'il y a des
couillons qui se servent d'une souris sur un livre posé sur les genoux et qui cherche une panne de cette souris.
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)

helene37 a écrit:Vous avez bien ri à mes dépends... et vous avez eu raison.
Et moi, je me régale de votre humour quelque peu féroce!!!
Devinez.... je suis blonde!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités