erreur SSL besoin d'aide!!

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

erreur SSL besoin d'aide!!

UNREAD_POSTde NIMA59 » Mer 11 Juin 2014 18:20

bonjour a tous,

j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas a me connecter Ă  google voici le message que j'ai:

Impossible de se connecter au véritable site www.google.fr

Quelque chose interfère actuellement avec votre connexion sécurisée au site www.google.fr.

Essayez d'actualiser cette page dans quelques minutes ou après avoir basculé sur un autre réseau. Si vous vous êtes récemment connecté à un nouveau réseau Wi-Fi, terminez la connexion avant d'actualiser la page.
Si vous devez accéder immédiatement au site www.google.fr, vous risquez de partager des informations privées avec un pirate. Pour protéger votre vie privée, la page ne sera chargée qu'à partir du moment où une connexion sécurisée aura pu être établie avec le véritable site www.google.fr.

merci
NIMA59

Publicité

Publicité

Re: erreur SSL besoin d'aide!!

UNREAD_POSTde cthulhu » Mer 11 Juin 2014 20:43

Voici ce que j'ai pu trouver sur un autre forum (commentcamarche.net) : "ton pc n'est pas a l'heure ni a la bonne date du coup il interprète que le certificat ssl de google vient du futur et donc qu'il n'est pas valide. remet ton pc a la date d'aujourd'hui et à l'heure et tout devrais revenir a la normale."

Tiens-nous au courant si ça a fonctionné !
Quand les hirondelles volent bas, les souris dansent parce qu'elles se sont trompées de proverbe
cthulhu

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 11 Juin 2014 21:50

Ah oui, ça doit être ça.

=> je viens de passer mon PC au 11 juin 2013, Google fonctionne avec internet explorer mais j'ai le mĂŞme message d'erreur que Nima en testant avec Chrome.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde NIMA59 » Jeu 12 Juin 2014 07:18

Un grand merci vous avez sauver mon pc :) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
effectivement le problème c'étais bien la date et l'heure.
NIMA59

Retourner vers Aide technique