Page 1 sur 1

erreur SSL besoin d'aide!!

UNREAD_POSTPosté: Mer 11 Juin 2014 18:20
de NIMA59
bonjour a tous,


j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas a me connecter à google voici le message que j'ai:



Impossible de se connecter au véritable site www.google.fr

Quelque chose interfère actuellement avec votre connexion sécurisée au site www.google.fr.

Essayez d'actualiser cette page dans quelques minutes ou après avoir basculé sur un autre réseau. Si vous vous êtes récemment connecté à un nouveau réseau Wi-Fi, terminez la connexion avant d'actualiser la page.
Si vous devez accéder immédiatement au site www.google.fr, vous risquez de partager des informations privées avec un pirate. Pour protéger votre vie privée, la page ne sera chargée qu'à partir du moment où une connexion sécurisée aura pu être établie avec le véritable site www.google.fr.

merci

Re: erreur SSL besoin d'aide!!

UNREAD_POSTPosté: Mer 11 Juin 2014 20:43
de cthulhu
Voici ce que j'ai pu trouver sur un autre forum (commentcamarche.net) : "ton pc n'est pas a l'heure ni a la bonne date du coup il interprète que le certificat ssl de google vient du futur et donc qu'il n'est pas valide. remet ton pc a la date d'aujourd'hui et à l'heure et tout devrais revenir a la normale."

Tiens-nous au courant si ça a fonctionné !

Re: erreur SSL besoin d'aide!!

UNREAD_POSTPosté: Mer 11 Juin 2014 21:50
de MadStef
Ah oui, ça doit être ça.

=> je viens de passer mon PC au 11 juin 2013, Google fonctionne avec internet explorer mais j'ai le même message d'erreur que Nima en testant avec Chrome.

Re: erreur SSL besoin d'aide!!

UNREAD_POSTPosté: Jeu 12 Juin 2014 07:18
de NIMA59
Un grand merci vous avez sauver mon pc :) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
effectivement le problème c'étais bien la date et l'heure.