arret abonnement portable BOUYGUES

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

arret abonnement portable BOUYGUES

UNREAD_POSTde bouli 44 » Ven 4 Sep 2009 20:45

bonjour

je voudrais arreter mon abonnement, mais je vais perdre mon n°

Savez vous si il est possible de le garder en passant sur une carte sans abonnement,j avais téléphoné il y a un moment, et j'avais rien compris, en fait je crois qui'l faut payer et cela me paraissait assez cher.

merci de vos réponses


bon c'est le premierr message que je met sur ce nouveau site, j'espère que je vais pouvoir voir les réponses, car pas trop encore été sur celui ci
bouli 44
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:51

Publicité

Publicité
 

Re: arret abonnement portable BOUYGUES

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 4 Sep 2009 23:47

pas de soucis MAIS il faut changer d'opérateur par exemple prendre une carte sim leclerc, ou sfr, ou orange! Attendre un peu et repasser chez Bouygues par la suite!

C'est dingue je sais, on peut passer d'un ''sans abonnement'' Ă  un abonnement sans soucis, mais dans l'autre sens IMPOSSIBLE.

Et il faut le RIO (relevé d'identité opérateur), que tu dois communiquer à ton nouvel opérateur lors de l'achat de la carte sim (10 jours environ pour transférer ton numéro). Il ne faut surtout pas résilier! C'est le nouvel opérateur qui s'en charge (faire attention que tu ne sois pas engagée, sinon tu vas payer les mois restant dûs).

Pour le RIO, soit tu appaelles ton service client, soit tu cherches sur le web (google: tapper RIO bouygues), tu trouveras certainement lenuméro direct pour avoir ce code... ça t'évite de passer par quelqu'un qui tentera de te dissuader, et te fera perdre un temps fou!!
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

suite

UNREAD_POSTde bouli 44 » Sam 5 Sep 2009 10:04

rebonjour

ast tu une idée de la meilleure offre carte

en fait c'est ma fille qui va arreter son forfait, mais qui voudrait bien garder une carte a recharge ausi pourquoi pas garder son numéro existant. donc elle voudrait la meilleure offre carte, au niveau communicationsd

est ce que tu sais lequel est mieux placé ??



de plus si elle n'utilise pas beaucoup ce téléphone , il faut qu'après avoir recharcger le n° reste longtemps ouverts


je sais que chez organge ce n'est pas intéressant il faut mettre un certain montant pour que le n° reste ouvert 6 mois

chez sfr meme si tu met 5€ le n) rest 6 mois c'est plus interessant

pour les autres je ne connais pas

merci encore
bouli 44
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:51

Re: arret abonnement portable BOUYGUES

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 5 Sep 2009 10:07

je t'avoue que là je ne sais pas trop... moi je suis chez leclerc mobile depuis 2-3 mois, mais j'utilise très peu mon portable (téléphone illimité à la maison + sms envoyés à partir d'internet sur veryphone la plupart du temps).

Si elle utilise assez beaucoup son portable, sfr ou orange sera intéressant. Certains te parleront de Simeo, mais je ne connais pas assez pour te conseiller...
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: arret abonnement portable BOUYGUES

UNREAD_POSTde bouli 44 » Sam 5 Sep 2009 11:23

merci de tous ces renseignements

m;
bouli 44
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:51

Re: arret abonnement portable BOUYGUES

UNREAD_POSTde EDS. » Dim 27 Sep 2009 16:19

Bonjour,

Beaucoup de petits consommateurs conseillent Leclerc par ce que la recharge est valable 1 an
mais il y a 1.5€ de frais qui est deduit de la recharge tous les mois
donc à quoi sert une recharge de 5.00€ valable 1 an puisqu 'au bout de 3 mois elle est perdu en frais.

pour ma part je préfère carrefour qui est le seul à faire une recharge de 4.00€ valable 15 jours
et ton N° reste valable si tu recharges 6 mois apres la recharge precedente
donc tu gardes un n° de recharge sur toi et tu ne recharges qu'au moment ou tu as besoin de passer un appel
ou au plus tard 6 mois apres la précédente recharge
mais ne pas oublier de recharger dans ce delai (comme pour les autres d'ailleurs)
sinon, même en négociant avec l'operateur et en reprenant une nouvelle carte SIM chez eux, impossible de récupérer ton N°
De nouvelles photos tous les jours … ou presque
http://rockliveimage.fr
Avatar de l’utilisateur
EDS.
 
Messages: 389
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 00:38

Re: arret abonnement portable BOUYGUES

UNREAD_POSTde asteria » Dim 27 Sep 2009 23:20

le faire en achetant une puce hypersur vendu Ă  auchan pour garder numero
ce qui te pemettra de garder ton numero et te te representer chez bouyges comme nouveau client et prendre un autre forfait moins cher mais avec un nouveau tel ([super])
asteria
 
Messages: 1577
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 01:30


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités