Pas ou peu de pression - salle de bain

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Pas ou peu de pression - salle de bain

UNREAD_POSTde subtile2000 » Sam 31 Mai 2014 19:28

Bonsoir. Nous venons d'installer un nouveau lavabo avec deux vasques. Le robinet de gauche ne pose pas de soucis, celui de droite a trés peu de pression. Le lavabo précédent avait également deux vasques et nous n'avions acun problème. Nous avons tout vérifié et nous ne trouvons rien. Avez-vous une idée ? merci beaucoup !!!
subtile2000

Publicité

Publicité

Re: Pas ou peu de pression - salle de bain

UNREAD_POSTde claire378 » Sam 31 Mai 2014 19:34

subtile2000 a écrit:Bonsoir. Nous venons d'installer un nouveau lavabo avec deux vasques. Le robinet de gauche ne pose pas de soucis, celui de droite a trés peu de pression. Le lavabo précédent avait également deux vasques et nous n'avions acun problème. Nous avons tout vérifié et nous ne trouvons rien. Avez-vous une idée ? merci beaucoup !!!

je suis pas trop bricoleuse mais quant ca m'arrive je devisse pour enlever le calcaire ([clindoeil]) peut etre
bonne soiree
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde subtile2000 » Sam 31 Mai 2014 19:38

merci claire, mais les robinets sont neufs... bonne soirée !
subtile2000

UNREAD_POSTde claire378 » Sam 31 Mai 2014 19:50

subtile2000 a écrit:merci claire, mais les robinets sont neufs... bonne soirée !

ah ok je pensais pas que tu avais changer la robinetterie !!! desoler ([rigoler])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde lescargot » Mar 10 Juin 2014 18:04

subtile2000 a écrit:Bonsoir. Nous venons d'installer un nouveau lavabo avec deux vasques. Le robinet de gauche ne pose pas de soucis, celui de droite a trés peu de pression. Le lavabo précédent avait également deux vasques et nous n'avions acun problème. Nous avons tout vérifié et nous ne trouvons rien. Avez-vous une idée ? merci beaucoup !!!

salut l'auvergnate
et les tuyaux souples ne seraient ils pas trop coudés par hasard?
lescargot

Retourner vers Aide technique