Aide infos sur Pack office

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Aide infos sur Pack office

UNREAD_POSTde jacqueline » Mer 30 Avr 2014 09:54

Bonjour,

Je voudrais acheter un ordinateur portable et tous les vendeurs me disent que j'ai absolument besoin d'acheter un Pack office.
D'autres personnes me disent que c'est pas nécessaire et qu'il suffit de télécharger gratuitement Open office sur internet.
Pensez vous que ce soit la mĂŞme chose et surtout que c'est compatible avec tous les ordinateurs

je vous remercie d'avance de votre aide ([interrogation]) ([interrogation])
jacqueline

Publicité

Publicité

Re: Aide infos sur Pack office

UNREAD_POSTde Ă©vandra78 » Mer 30 Avr 2014 11:25

tout dépend pourquoi tu prends un ordi si c'est pour surfer pas besoin dans les nouveaux ordi même sans pack office tu as des logiciels de traitement texte, tableur mais pas Microsoft
avant utilisant word et exel je les ai téléchargé gratuitement car j'avais l'habitude de les utiliser
évandra78

UNREAD_POSTde jacqueline » Mer 30 Avr 2014 11:36

bonjour,

Merci pour l'info;
C'est pour la maison : internet, du traitement de texte, des tableaux pour faire mes comptes(Odr ;)
Mais je voudrais pouvoir quand mĂŞme quelque chose qui me permets de pouvoir retravailler sur des fichier Word ou Ecel au boulot ou sur un autre ordi.

cdlt

Jacqueline
jacqueline

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 30 Avr 2014 13:01

jacqueline a écrit:bonjour,

Merci pour l'info;
C'est pour la maison : internet, du traitement de texte, des tableaux pour faire mes comptes(Odr ;)
Mais je voudrais pouvoir quand mĂŞme quelque chose qui me permets de pouvoir retravailler sur des fichier Word ou Ecel au boulot ou sur un autre ordi.

cdlt

Jacqueline

Openoffice est gratuit en téléchargement et sait convertir les fichiers word et excel.
Il sait aussi enregistrer en format .doc et .xls pour partager tes documents avec le monde microsoft.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde jacqueline » Ven 2 Mai 2014 10:30

Merci pour votre aide
jacqueline

Retourner vers Aide technique