imprimer en noir et blanc

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

imprimer en noir et blanc

UNREAD_POSTde l.lilette » Jeu 20 FĂ©v 2014 13:31

j'ai mon imprimante qui n'imprime pas la couleur, je voudrais imprimer les br en noir et blanc, mais je ne sais pas faire, j'ai une imprimante epson dx3850, si vous pouvez me dire je vous remercie avance
l.lilette

Publicité

Publicité

Re: imprimer en noir et blanc

UNREAD_POSTde Halias » Jeu 20 FĂ©v 2014 14:08

si le logiciel est le mĂȘme pour toute les epson tu fais:
imprimer
puis popriétés de l'imprimante
puis principal
puis encre noire
Halias

UNREAD_POSTde capiau » Jeu 20 FĂ©v 2014 15:02

l.lilette a écrit:j'ai mon imprimante qui n'imprime pas la couleur, je voudrais imprimer les br en noir et blanc, mais je ne sais pas faire, j'ai une imprimante epson dx3850, si vous pouvez me dire je vous remercie avance

les bons de rĂ©duction peuvent ĂȘtre imprimĂ©s en noir et blanc : ils sont aussi valables ! c'est ce que je fais toujours et je choisis "Ă©conomie de papier " demi format donc moins d'encre !!!
capiau

UNREAD_POSTde Halias » Jeu 20 FĂ©v 2014 15:06

l.lilette a écrit:j'ai mon imprimante q n'imprime pas la couleur, je voudrais imprimer les br en noir et blanc, mais je ne sais pas faire, j'ai une imprimante epson dx3850, si vous pouvez me dire je vous remercie avance

Je ne comprends pas bien
Halias

UNREAD_POSTde mimie » Ven 21 FĂ©v 2014 15:14

capiau a écrit:
l.lilette a écrit:j'ai mon imprimante qui n'imprime pas la couleur, je voudrais imprimer les br en noir et blanc, mais je ne sais pas faire, j'ai une imprimante epson dx3850, si vous pouvez me dire je vous remercie avance

les bons de rĂ©duction peuvent ĂȘtre imprimĂ©s en noir et blanc : ils sont aussi valables ! c'est ce que je fais toujours et je choisis "Ă©conomie de papier " demi format donc moins d'encre !!!

Avant j'imprimais mes bons en noir et blanc mais le magasin que je fréquente n'accepte plus désormais que ceux imprimés en couleur
mimie

Retourner vers Aide technique