garmin nuvi 250

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

garmin nuvi 250

UNREAD_POSTde mamouna1218 » Jeu 19 DĂ©c 2013 19:47

bonjour
je souhaite faire une mise a jour de mon gps que je possÚde depuis 2008, mais il n'a jamais été mis à jour comment faire? y a t il un bon plan? il sert pour mon époux routier avec pont et specificité routiÚre en poids lourd merci de votre aide ([police2])
mamouna1218
 
Messages: 422
Inscription: Jeu 31 Mar 2011 19:22

Publicité

Publicité
 

Re: garmin nuvi 250

UNREAD_POSTde misoune » Jeu 19 DĂ©c 2013 21:18

vous ne vous ĂȘtes pas inscrit sur le site garmin lors de votre achat ? si non, vous pouvez toujours vous connecter sur le site et rechercher votre appareil pour faire une mise Ă  jour. Les mises Ă  jour proposĂ©es en 2008 Ă©taient-elles gratuites ?
Aller sur cette page : http://www.garmin.com/fr-FR
puis descendre sur la page et cliquer sur "mettre Ă  jour vos cartes", vous arrivez sur une nouvelle page, descendez sur "gĂ©rez les cartes de vos appareils", cliquer en dessous sur "gĂ©rer vos cartes", et sur la page qui s'ouvre, cliquer sur "enregistrez votre produit Garmin". Peut-ĂȘtre arriverez-vous Ă  trouver la rĂ©fĂ©rence de votre produit et faire une mise Ă  jour.
Je ne connais pas de bon plan. Essayez déjà ça pour voir.
misoune
 
Messages: 396
Inscription: Mar 8 Sep 2009 13:00
Localisation: Mulhouse

Re: garmin nuvi 250

UNREAD_POSTde orange » Sam 24 Nov 2018 15:45

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle batterie pour mon GPS garmin 225V,
pour la nouvelle batterie pas de problÚme mais depuis l'écran de mon gps est bloqué et
il est indiquĂ© appuyĂ© sur le bouton marche arrĂȘt, je l'ai fait, c'est ce que je faisais avant,
mais maintenant j'ai appuyer dans tous les sens, je l'ai fermé et ouvert plusieurs fois
impossible de débloquer l'appareil. J'ai appellé le service aprÚs vente et la seule réponse que j'ai eu,
c'est de leur envoyĂ© l'appareil. Cela ne vaut pas la peine, la rĂ©paration risque d'ĂȘtre trop coĂ»teuse.
Peut-ĂȘtre que quelqu'un a connu ce problĂšme et a une solution. Merci pour votre aide et bon week-end
orange
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 18 FĂ©v 2010 18:56

Re: garmin nuvi 250

UNREAD_POSTde lescargot » Lun 26 Nov 2018 07:45

salut
as tu essayé en enlevant la batterie pendant quelques secondes
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2713
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: garmin nuvi 250

UNREAD_POSTde orange » Lun 26 Nov 2018 09:11

Bonjour, Non je vais essayé; Merci
orange
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 18 FĂ©v 2010 18:56

Re: garmin nuvi 250

UNREAD_POSTde orange » Mar 27 Nov 2018 11:00

Bonjour, HĂ©las, ça ne marche toujours pas. Merci pour le conseil, il est peut-ĂȘtre hors d'usage car il est dĂ©jĂ  assez vieux. Merci et bonne journĂ©e
orange
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 18 FĂ©v 2010 18:56


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités