PERTE DE PHOTOS

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

PERTE DE PHOTOS

UNREAD_POSTde nanazou95 » Mar 3 DĂ©c 2013 19:45

Ah lĂ  lĂ  que je suis nulle,
aujourd'hui grand beau temps... je prend mon smartphone WIKO CINK FIVE, je prend mes photos, mais je ne voyais rien Ă  cause du soleil...
et surprise, j'ai effacé toutes mes photos des jours derniers, mais je ne sais pas ce que j'ai fait...
j'ai vu qu'il y avait un logiciel à installer pour récupérer des photos (sur le téléphone, et non sur la carte SD)
qu'en pensez-vous ???? Y aurait'il un pro ??? je n'ai mon smart que depuis un mois, donc je l'apprivoise petit à petit ..mais mise à part ma boulette, je suis trés satisfaite de ce tél... vraiment bon rapport qualité prix....
par avance, merciiiiiiiiiiiiiiiii
nanazou95

Publicité

Publicité

Re: PERTE DE PHOTOS

UNREAD_POSTde john74 » Mar 3 DĂ©c 2013 23:45

hello,
quand tu branches le téléphone à un ordinateur tu vois un nouveau lecteur de disque qui correspond au téléphone et un pour la carte ?

si oui tu peux essayer avec photorec:
http://www.cgsecurity.org/wiki/T%C3%A9l ... r_TestDisk ([super])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74

Re: PERTE DE PHOTOS

UNREAD_POSTde nanazou95 » Mer 4 DĂ©c 2013 10:16

merci John pour ta réponse...
je n'ai pas vu ce nouveau lecteur de disque dont tu parles.... donc je n'ai pas téléchargé photorec.....
mais celà m'a fait réfléchir cette nuit : et j'ai branché mon tél sur l'ordi..... et là, j'ai pû retrouver mes photos (sf la dernière journée)... finalement celà s'est fait tout seul, il suffisait de penser à connecter tél et ordi.....décidément j'ai encore beaucoup à apprendre ; merci encore ([idee])
nanazou95

Retourner vers Aide technique