Help les mamans ! siege auto bébé confort 0+

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Help les mamans ! siege auto bébé confort 0+

UNREAD_POSTde ipaumée » Dim 29 Sep 2013 11:23

([help])
Ce message s'adresse aux mamans : Je viens de récuperer un siège auto coque BB Confort, Elios, qui doit avoir peut être une dizaine d'année, je ne sais pas trop.

Je voudrai le remettre en état, donc j'ai lavé les housses et tout, mais je n'arrive pas à régler la poignée de transport ! Elle était en haut, et en remettant la housse je l'ai déplacée en bas. Actuellement elle est en position basse devant, et j'ai beau tirer et pousser, elle ne veut plus bouger ! ([furieux])
J'ai télécharger sur le net une notice mais ce ne doit pas être la notice de l'année du siège auto car dans la notice ils parlent d'un "bouton" qui permettrait de verrouiller et déverrouiller la poignée, et moi je ne vois pas ce fameux bouton ! ([fache2])
Pouvez-vous m'aider svp ?? ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([alleluia])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

Publicité

Publicité

Re: Help les mamans ! siege auto bébé confort 0+

UNREAD_POSTde évandra78 » Dim 29 Sep 2013 12:40

pour le miens il fallait tirer des 2 côtés en même temps au niveau de l'axe de pivotement
j’espère que ça va t'aider
([clindoeil])
évandra78

UNREAD_POSTde carrouf31 » Dim 29 Sep 2013 15:16

comme evandra78, generalement tu dois appuyer sur les 2 boutons en meme temps pour la remettre en haut. bon courage
carrouf31

UNREAD_POSTde ipaumée » Dim 29 Sep 2013 15:21

merci,j'essaye ....
alors en forçant fort, ça a fini par bouger, j'ai pu mettre la poignée en haut ([clapclap]) , mais je me demande si la technique est bonne , il faut forcer et je trouve ça étrange. En appuyant ou en tirant sur les bouton, rien ne bouge, mais il est peu etre cassé ...
En tout cas merci de votre aide ([love])
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Dim 29 Sep 2013 18:32

carrouf31 a écrit:comme evandra78, generalement tu dois appuyer sur les 2 boutons en meme temps pour la remettre en haut. bon courage

Bonsoir
tout comme carrouf31 j'appuie sur les 2 boutons en même temps! en théorie il n'est pas utile de forcer .
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Retourner vers Aide technique