J'ai un lave linge séchant Indesit IWDC 7145 qui a un peu moins de 2 ans, toujours sous garanti (mais cela va faire 2 semaines que j'essaie de joindre Supporter, qui s'occupe de la garantie de l'appareil acheté chez Super10count, mais à part une fois où on m'a donné rendez vous entre 9h et 13h et que personne n'est venu, on me dit qu'on transmet le message mais rien!
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
) et j'ai mon linge coincé dedans, après un lavage simple, le voyant rouge de fin reste allumé, et rien à faire pour ouvrir la machine. J'ai éteint, rallumé, débranché, relancé un cycle, tenté de séchage, tapé dessus, sur les cotés ... rien n'y fait mon linge est en train de pourrir à l'intérieur!
Si je laisse branché, au bout de quelques minutes ou quelques heures, le tambour tourne doucement, cela fait le même bruit que l'essorage, et tous les voyants clignotent, et dans ce cas, impossible de l'éteindre, sauf en débranchant!
Quelqu'un aurait-il une idée pour libérer mon linge en attendant le dépanneur?
Si un juriste lit ce message, que puis je faire pour qu'un réparateur vienne et que je ne le paie pas vu que l'appareil est encore garanti?
Merci d'avance!!!