Page 1 sur 1

Petit souci avec Facebook

UNREAD_POSTPosté: Jeu 29 Aoû 2013 13:19
de zoxette
Bonjour,
Alors que je n'ai pas touché aux paramètres, depuis hier, les publications des pages commerciales pour lesquelles j'ai cliqué sur "j'aime" n'apparaissent plus dans mon fil d'actualité.
Pour les voir, je suis obligée de cliquer dans le menu à gauche sur "actualité des pages".
Ce n'est pas très pratique, car à cet endroit, il n'y a pas de tri par ordre chronologique, tout est mélangé, de la publication récente à celle très ancienne.
Du coup j'ai failli louper le message de l'Happy hour Nes ...
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème, et si oui, comment l'avez-vous résolu ?
Merci ([fleurs])

Re: Petit souci avec Facebook

UNREAD_POSTPosté: Jeu 29 Aoû 2013 18:51
de jkirsch
Est-ce que "Afficher dans le fil d'actualités" est bien coché pour ces pages ?

Re: Petit souci avec Facebook

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Aoû 2013 07:52
de zoxette
Je viens de vérifier
Pour chacune des pages, effectivement "afficher dans le fil d'actualité" est bien coché, mais cela ne s'y affiche pas quand même ...
Personne d'autre dans ce cas ?
J'ai écrit à FB, mais pas de réponse ...

Re: Petit souci avec Facebook

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Aoû 2013 12:23
de marmotte52
J'ai reçu un mail ce matin qui dit ceci :

Code: Tout sélectionner
Nous vous écrivons pour vous informer que nous proposons des mises à jour à notre Politique d’utilisation des données et à notre Déclaration des droits et responsibilités. Ces deux documents vous indiquent comment nous collectons et utilisons les données et présentent les règles qui s’appliquent à l’utilisation de Facebook. Grâce à ces mises à jour, nous nous attachons à clarifier nos pratiques.
Nous mettons régulièrement ces documents à jour pour nous assurer que vous savez tout sur les dernières nouveautés de Facebook. Cet e-mail décrit les changements clés proposés et vous dirige vers des pages où vous pouvez en savoir plus.
Qu’est-ce qui est mis à jour et pourquoi ?
Les deux documents ont été réécrits pour en faciliter la compréhension :
Comment fonctionne la publicité sur Facebook
À quoi s’attendre en termes d’utilisation de vos nom, photo de profil, contenu et informations personnelles avec les publicités ou du contenu commercial
Comment contrôler ou supprimer les applications que vous avez utilisées
Quelles données vous partagez avec les appareils mobiles
 
Comme toujours, nous ne partagerons par les informations confidentielles que vous publiez sur Facebook avec les annonceurs sans votre consentement.
Que faire et quand les mises à jour seront-elles appliquées ?
Vous pouvez consulter toutes les mises à jour sur l’onglet Documents de notre page Gestion du site et, pendant les sept prochains jours, laisser vos commentaires sur la page. Prenez le temps de tout lire et nous donner votre opinion. Si vos commentaires aboutissent à d’autres mises à jour, nous les publierons également sur la page de gestion du site.
Pour rester au fait de sujets similaires, aimez nos pages gestion du site et Confidentialité. Par ailleurs, pour en savoir plus sur la manière dont nous vous montrons des publicités intéressantes et pertinentes, ou comment les cookies et technologies similaires nous aident à le faire, consultez nos pages Publicités et Cookies. Nous espérons que ces ressources vous seront utiles.
Sincères salutations,
Erin Egan 
Chief Privacy Officer
Facebook
 


([alleluia]) ([alleluia])

Re: Petit souci avec Facebook

UNREAD_POSTPosté: Dim 1 Sep 2013 10:35
de zoxette
Bon, sans rien avoir touché aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre
Ce devait juste être un bug momentané de FB ...