Page 1 sur 1

enregistrer et scanner un document

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Avr 2013 12:52
de l.lilette
pour l'envoyer par mail comment faire je vous remercie par avance

Re: enregistrer et scanner un document

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Avr 2013 12:55
de castille
l.lilette a écrit:pour l'envoyer par mail comment faire je vous remercie par avance



il te faut le scanner avec un scanner ou le prendre en photo

avec un scanner, tu vas le retrouver dans ton pc apres le scan
avec l'appereil photo sur la carte que tu insereras dans ton pc ou tu connectes ton appareil avec le cable

ensuite tu l'envoie par mail grace à la fonction pj (piece jointe) ou tu dois rechercher ton document dans le repertoire des scans ou sur ta carte ou avec le cable branché tu le cherches dans l'appreil photo)

quelle messagerie utilises-tu ?

Re: enregistrer et scanner un document

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Avr 2013 12:58
de marmotte52
>> tu passes ton document dans ton imprimante,
>> celui-ci s'enregistre sur ton ordi (à toi de regarder où il le classe)
>> et dans ton mail, tu cliques sur "joindre" et tu l'insères.

Re: enregistrer et scanner un document

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Avr 2013 14:46
de marielala
marmotte52 a écrit:>> tu passes ton document dans ton imprimante,
>> celui-ci s'enregistre sur ton ordi (à toi de regarder où il le classe)
>> et dans ton mail, tu cliques sur "joindre" et tu l'insères.


Pour pouvoir le transmettre il faut que ce document soit avec une extens° JPG et non BMP