SVP aide pour cyber café avec mon ordi??

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

SVP aide pour cyber café avec mon ordi??

UNREAD_POSTde helene37 » Lun 25 FĂ©v 2013 19:16

La plupart du temps, au cyber café, on me donne un code valable 30mn (par exemple), je branche mon ordi avec leur cable (ou direct en wifi) je tape le code et je suis connectée.
Mais, dans un autre, je me branche avec le cable, c'est le gérant qui me donne le la pour le démarrage. Et rien ne se passe comme je voudrais: une demande de mot de passe s'affiche, je ne sais que lui répondre.... impossible d'accéder à internet. Il m'est obligatoire d'utiliser les appareils du cyber café (donc exit de mes données perso). On m'a dit de débrancher la wifi, ça ne sert à rien.
Est-ce quelqu'un a déjà rencontré des difficultés dans un cyber café... et les a résolues. Merci de votre aide, car lors de déplacements, c'est le seul cyber café de l'endroit.
helene37

Publicité

Publicité

Re: SVP aide pour cyber café avec mon ordi??

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 25 FĂ©v 2013 20:44

Pourquoi tu t'embêtes à aller dans un cybercafé ?

Tu n'as pas un quick, un mac do, un subway, ... etc près de là où tu vas ?
Là le Wifi est illimité et gratuit : il suffit de prendre un café et tu restes le temps que tu veux !!!
zoxette

UNREAD_POSTde superlili » Mar 26 FĂ©v 2013 08:20

zoxette a écrit:Pourquoi tu t'embêtes à aller dans un cybercafé ?

Tu n'as pas un quick, un mac do, un subway, ... etc près de là où tu vas ?
Là le Wifi est illimité et gratuit : il suffit de prendre un café et tu restes le temps que tu veux !!!

([super])
superlili

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 26 FĂ©v 2013 08:38

C'est sûr que vu de chez nous, pas besoin de cyber! Mais là où j'étais, pas d'autres possibilités, d'ailleurs ce que j'ai nommé cyber café se limitait à 2 postes dans un bar-tabac-épicerie-lieu de rencontres du village!Et puis quand on voyage à l'étranger, on utilise le cyber.
helene37

Retourner vers Aide technique