Teq86 a écrit:Merci Scorpion. En fait il s'agit d'une phobie très répandue qui touche 10% de la population, la stomatophobie ou peur du dentiste, dont je souffre moi-même. Ça peut prêter à sourire quand on ne connait pas le sujet, mais quand c'en est au stade de la phobie (crise de panique, vomissements, et tout le charmant tralala), ça conduit les personnes à déserter les cabinets qui dans leur immense majorité ne savent pas prendre en charge ce genre de patients, à vivre avec une dentition qui se dégrade, à s'automédiquer (ça se dit ça ? lol) pour lutter contre la douleur, et à s'exposer à des complications qui peuvent être très graves.
Bref comme j'en souffre j'ai cherché à me tourner vers une structure existante et à ma grande stupeur...Rien, le vide le néant. Donc voila je me lance, et pour l'instant j'épluche surtout les aspects juridiques, rédactions de statuts, parution au JO etc etc, mais en parallèle je cherche une solution pour être présent à moindre frais sur le net.
je connais ca, mon z'homme y va avec moi car il a la trouille, sueur, mains moites et la derniere fois il a meme fallu que je lui tienne la main
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
, bon courage pour vaincre ta peur et nous faire un beau site d'entraide