Free : aucune trace de mes sms envoyés

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Free : aucune trace de mes sms envoyés

UNREAD_POSTde irpi » Mer 9 Jan 2013 19:05

Je viens de prendre l'abonnement FREE à 2€ mais les sms ne s'enregistrent pas dans la rubrique "messages envoyés", mon téléphone est neuf, débloqué, acheté à Boulanger, j'ai cru que ça venait du téléphone et en faisant des essais croisés sur deux téléphones avec le technicien, qui est aussi abonné FREE, même problème, on en a déduit que ça provenait de la carte sim, j'ai donc contacté l'assistance FREE et pour toutes réponses on m'a dit de commander une autre carte sim, on n'a pu me donner la raison du dysfonctionnement ; de plus on me demande de payer cette nouvelle carte !!! cette carte n'a pourtant pas toutes les fonctionnalités, mais il n'a rien voulu savoir. Est ce arrivé à quelqu'un d'entre vous ??? De toutes les façons j'enverrai une lettre de réclamation à FREE.
irpi

Publicité

Publicité

Re: Free : aucune trace de mes sms envoyés

UNREAD_POSTde marielala » Mer 9 Jan 2013 19:21

irpi a écrit:Je viens de prendre l'abonnement FREE à 2€ mais les sms ne s'enregistrent pas dans la rubrique "messages envoyés", mon téléphone est neuf, débloqué, acheté à Boulanger, j'ai cru que ça venait du téléphone et en faisant des essais croisés sur deux téléphones avec le technicien, qui est aussi abonné FREE, même problème, on en a déduit que ça provenait de la carte sim, j'ai donc contacté l'assistance FREE et pour toutes réponses on m'a dit de commander une autre carte sim, on n'a pu me donner la raison du dysfonctionnement ; de plus on me demande de payer cette nouvelle carte !!! cette carte n'a pourtant pas toutes les fonctionnalités, mais il n'a rien voulu savoir. Est ce arrivé à quelqu'un d'entre vous ??? De toutes les façons j'enverrai une lettre de réclamation à FREE.

Merci de ne pas créer nouveau sujet lorsqu il existe deja une MEGA discussion sur cette offre faire répondre SVP
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Re: Free : aucune trace de mes sms envoyés

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 9 Jan 2013 21:21

irpi a écrit:Je viens de prendre l'abonnement FREE à 2€ mais les sms ne s'enregistrent pas dans la rubrique "messages envoyés", mon téléphone est neuf, débloqué, acheté à Boulanger, j'ai cru que ça venait du téléphone et en faisant des essais croisés sur deux téléphones avec le technicien, qui est aussi abonné FREE, même problème, on en a déduit que ça provenait de la carte sim, j'ai donc contacté l'assistance FREE et pour toutes réponses on m'a dit de commander une autre carte sim, on n'a pu me donner la raison du dysfonctionnement ; de plus on me demande de payer cette nouvelle carte !!! cette carte n'a pourtant pas toutes les fonctionnalités, mais il n'a rien voulu savoir. Est ce arrivé à quelqu'un d'entre vous ??? De toutes les façons j'enverrai une lettre de réclamation à FREE.

ça vient du téléphone, il faut chercher comment "enregistrer les messages envoyés" car c'est une option à activer dans le téléphone (pas automatiquement sur certains téléphones).
J@28

Retourner vers Aide technique