j'ai supprimé l'icone MESSAGERIE

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

j'ai supprimé l'icone MESSAGERIE

UNREAD_POSTde belette94 » Mer 26 DĂ©c 2012 17:22

je suis maladroite avec le smartphone SONY Xperia typo que je viens d'avoir. J'ai supprimé l'icone de message qui se trouvait dans une sorte de barre d'outils en bas de l'écran. Comment la récuper ?
belette94

Publicité

Publicité

Re: j'ai supprimé l'icone MESSAGERIE

UNREAD_POSTde cthulhu » Mer 26 DĂ©c 2012 19:08

le mieux je pense c'est de l'insérer sur ta page d'accueil, puis de le déplacer dans ta barre en bas là où il a disparu.

dans ton écran d'accueil appuie sur la touche en bas à droite (celle avec 4 barres empilées), taper sur "ajouter" > "raccourci" puis sélectionner "messagerie", normalement ton icône de messagerie devrait être inséré. Après il te suffira de tenir appuyé sur ton icône "messagerie" pour le déplacer où tu veux et notamment dans ta barre en bas. Si cela ne fonctionne pas, essaie de tenir appuyé dans un emplacement où il n'y a pas d'icône pour accéder à l'insertion d'une icône (widget ou raccourci vers un programme).

J'ai deux XPeria à la maison mais aucun ne fonctionne tout à fait pareil, j'ai donc regardé sur la documentation du Tipo.
Quand les hirondelles volent bas, les souris dansent parce qu'elles se sont trompées de proverbe
cthulhu

Retourner vers Aide technique