BOUYGUES?

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

BOUYGUES?

UNREAD_POSTde couderle » Dim 18 Nov 2012 19:13

Bonjour
Question trĂ©s bĂȘte pour certains mais pouvez vous me dire si avec un telephone bouygues je peux mettre une carte B You MĂȘme opĂ©rateur je sais bien mais j ai des avis contraires?
Merci
couderle

Publicité

Publicité

Re: BOUYGUES?

UNREAD_POSTde cthulhu » Lun 19 Nov 2012 08:41

C'est vrai que l'on trouve les 2 réponses sur internet !

Un conseil, dĂ©bloque quand mĂȘme ton mobile, ça ne coĂ»te rien et ça sera plus simple si un jour tu veux changer d'opĂ©rateur.

Tu peux le faire depuis ton compte sur internet dans ton espace client > mon mobile > tout sur mon mobile > Débloquer mon mobile/ma clé 3G+ ou ma carte SIM

Ensuite tu vas dans la rubrique "Vous souhaitez utiliser votre mobile sur le réseau d'un autre opérateur" et tu clique sur le lien "déverrouiller mon mobile ou ma clé 3G+"

Ce service est gratuit si le mobile a plus de trois mois.

En ce qui me concerne, je débloque systématiquement mon mobile aprÚs 3 mois.
Quand les hirondelles volent bas, les souris dansent parce qu'elles se sont trompées de proverbe
cthulhu

Re: BOUYGUES?

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Lun 19 Nov 2012 12:31

couderle a écrit:Bonjour
Question trĂ©s bĂȘte pour certains mais pouvez vous me dire si avec un telephone bouygues je peux mettre une carte B You MĂȘme opĂ©rateur je sais bien mais j ai des avis contraires?
Merci

j'ai une carte sim universal mobile sur un téléphone bouygues.
gwenerno56

Retourner vers Aide technique