impression

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

impression

UNREAD_POSTde cathy76 » Mer 18 Nov 2009 19:57

bonjour

j ai une canon ip 4200 et chaque fois que je veux imprimer des br celĂ  sort en tres grand format et pas en entier ( sur enviedeplus y a meme pas le nom , tellement le bon est gigantesque lolll ) qui pourrais m aider a configurer , je cherche l astuce mais ne trouve pas
merci d avance
cathy
cathy76
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:39

Publicité

Publicité
 

Re: impression

UNREAD_POSTde india » Mer 18 Nov 2009 20:21

je suis dans le même cas et j'ai cherché et rien trouvé !!!! le seul moyen est de mettre en "paysage" dans les préférences avant d'imprimer ! ils sont géants mais entier au moins !
je leur ai envoyé un mail , mais pas de réponse ..
si vous avez une autre solutions ....... merci cela me serra utile aussi
india
 
Messages: 124
Inscription: Lun 7 Sep 2009 16:51

Re: impression

UNREAD_POSTde cathy76 » Mer 18 Nov 2009 23:09

oui j ai fais en paysage mais ca mange beaucoup trop d encre , au prix ou sont les cartouches canon celĂ  ne vaut pas le coup
merci de ton message
cathy76
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:39

Re: impression

UNREAD_POSTde cathy76 » Ven 20 Nov 2009 20:22

india a écrit:je suis dans le même cas et j'ai cherché et rien trouvé !!!! le seul moyen est de mettre en "paysage" dans les préférences avant d'imprimer ! ils sont géants mais entier au moins !
je leur ai envoyé un mail , mais pas de réponse ..
si vous avez une autre solutions ....... merci cela me serra utile aussi




ca y est j ai trouvé avec l aide d un collegue qui lui est informaticien , j ai installé le programme pdffactory pro 3.51 ensuite c est tout simple tu reduis ton fichier moi j ai fais du 25 % et tout baigne ([heureux])
cathy76
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:39

Re: impression

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 22 Nov 2009 00:06

C'est exactement ce que ça me fait si je passe par Mozilla Firefox mais aucun problème avec Internet Explorer, de même, sur d'autres sites en passant par Internet Explorer ils sont imprimés en format inférieur qu'en passant par Mozilla Firefox, cela vient du site lui même qui est mal conçu pour répondre aux diverses configurations de chacun (explication d'un ingénieur en informatique créant lui-même des sites). ([clindoeil])
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: impression

UNREAD_POSTde EDS. » Sam 28 Nov 2009 00:15

cathy76 a Ă©crit:
india a écrit:je suis dans le même cas et j'ai cherché et rien trouvé !!!! le seul moyen est de mettre en "paysage" dans les préférences avant d'imprimer ! ils sont géants mais entier au moins !
je leur ai envoyé un mail , mais pas de réponse ..
si vous avez une autre solutions ....... merci cela me serra utile aussi




ca y est j ai trouvé avec l aide d un collegue qui lui est informaticien , j ai installé le programme pdffactory pro 3.51 ensuite c est tout simple tu reduis ton fichier moi j ai fais du 25 % et tout baigne ([heureux])

C'est en effet la meilleur solution surtout pour les bons qu'on ne peut imprimer qu'une fois
car si au moment de l'impression on a un problème le bon est perdu.
Il existe plusieurs logiciel gratuit qui fonctionne comme une imprimante
et sauvegarde le fichier au format PDF et on peut imprimer le bon sur l'imprimante plus tard et réimprimer si ça n'a pas fonctionné.
De nouvelles photos tous les jours … ou presque
http://rockliveimage.fr
Avatar de l’utilisateur
EDS.
 
Messages: 389
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 00:38


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron