table a langer

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

table a langer

UNREAD_POSTde scapa84 » Dim 15 Nov 2009 21:37

bonjour
il faut que j'achete une table a langer pour mon bebe qui va arriver dans 4 mois
je souhaiterais avoir des conseils, des avis etc etc
si vous connaissez des sites je suis aussi interesser

jusqu'a quel age l'utilise ton?
merci
vive madstef
scapa84

Publicité

Publicité

Re: table a langer

UNREAD_POSTde DUDU » Lun 16 Nov 2009 07:15

Jusqu'à quel age? Evidemment jusqu'à ce que ton bébé ne mette plus de couche;mes filles c'était 2 ans ;
Prendre du solide,stable surtout ;moi j'avais acheté en bois chez un grand magasin de meubles suédois;elle n'a pas bougé;je la garde pour mes petits enfants!Mes filles ont 23 et 18 ans!
Désolée,je n'ai pas de bon plan à proposer!
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde isa88 » Lun 16 Nov 2009 13:03

Bonjour,
moi j'avais acheté une commande qui faisait table à langer, trés pratique et assez haute, également trés résistante avec de la place pour ranger les produits et dans les tiroirs tout le nécessaire de change (bodies, pyjamas, chaussettes) à porter de mains.
Aprés la table à langer pouvait s'enlever et on remettait le dessus de la commode, elle est toujours dans la chambre de ma fille.

voici un lien avec une image, pour vous donner une idée:

http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stor ... la-commode)_147526_10001_10051_-2_10178_10203_60930
isa88

UNREAD_POSTde soleil02 » Lun 16 Nov 2009 18:55

pareil, j'avais acheté la commode qui faisait table à langer il y a 18 ans pour ma fille, elle a servie ensuite pour mon fils et elle est toujours dans notre chambre ([coeurs)]

mais mon mari m'avait aussi confectionné une table à langer amovible pour tenir à cheval sur la baignoire avec une planche solide comme ça à la sortie du bain je pouvais les habiller de suite sans les sortir de la chaleur de la salle de bain mais attention aux dos fragiles car là c'est beaucoup plus bas
soleil02

UNREAD_POSTde clauver » Mar 17 Nov 2009 07:16

moi j'avais un matelas à langer que je posais sur notre lit.Comme ça ,pas de crainte de chute (ou de pas très haut ! mais aucun de mes enfants n'est tombé).Mais c'est vrai qu'il ne faut pas avoir de problème de dos.
clauver

Retourner vers Aide technique