micro ondes help

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

micro ondes help

UNREAD_POSTde carolina » Mar 18 Sep 2012 07:29

bonjour,

Mon micro ondes (bien sur hors garantie depuis 3 mois GRRRR) s'est mis a faire des eclairs et un bruit d enfer, je l'ai de suite eteint (j'avais mis un bol de lait dedans comme d'habitude sans la cuillere)

je suis bien embetee de le jeter, car la partie chaleur tournante / grill fonctionne tres bien

un pro peut me dire si il est foutu ou reparable ?

merci
carolina

Publicité

Publicité

Re: micro ondes help

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 18 Sep 2012 08:56

Il faudrait utiliser un appareil qui mesure si le micro-onde perd des ondes, auquel cas il serait dangereux.
Personnellement, je ne le garderais pas. les appareils sont faits pour durer peu de temps, hélas pour nos portefeuilles!
helene37

UNREAD_POSTde nanoukfree » Mar 18 Sep 2012 15:02

bonjour,

il s'agit peut-être d'un problème de plaque mica à changer ,cela ne coûte pas cher.

exemples de discutions :

https://www.google.fr/webhp?sourceid=ch ... 66&bih=617
nanoukfree

UNREAD_POSTde carolina » Mer 19 Sep 2012 07:24

helene, la n'est pas ma question ([mauvais])

nanoukfree, effectivement, apres avoir appele un reparateur, il semble que ce soit la plaque mica (quand je pense que j'ai foutu a la poubelle un micro ondes il y a 3 ans qui avait eu le meme probleme ([pleurepeu2])
carolina

UNREAD_POSTde nanoukfree » Mer 19 Sep 2012 13:37

moi aussi c'est pour cela que lorsque ça s'est reproduit j'ai fait des recherches et ais ainsi pu donner une seconde vie au micro-onde pour moins de 6 euros :wink:
nanoukfree

UNREAD_POSTde carolina » Mer 19 Sep 2012 18:51

en fait, mon ancien micro ondes avait 30 ans !! c'etait un sharp avec grill payé 3000 francs à l'epoque, donc j'ai legitimement pense qu'il etait en fin de vie, mais que nenni, le mec qui l' a recupere a fait une belle affaire si c'etait aussi la plaque en mica
carolina

Retourner vers Aide technique