Freebox et clé USB

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Freebox et clé USB

UNREAD_POSTde ifokon » Lun 27 AoĂ» 2012 12:12

Bonjour,

J'ai la dernière Freebox, et ai pû enregistrer une émission directement sur le disque dur.
Maintenant, j'ai besoin de mettre cet enregistrement sur une clé USB, et ne sais pas faire.

Quelqu'un a t'il déjà pratiqué cette manipulation et peut me dire comment pratiquer ?

Merci d'avance pour vos conseils.
ifokon

Publicité

Publicité

Re: Freebox et clé USB

UNREAD_POSTde MAGGY » Lun 27 AoĂ» 2012 14:07

ifokon a écrit:Bonjour,

J'ai la dernière Freebox, et ai pû enregistrer une émission directement sur le disque dur.
Maintenant, j'ai besoin de mettre cet enregistrement sur une clé USB, et ne sais pas faire.

Quelqu'un a t'il déjà pratiqué cette manipulation et peut me dire comment pratiquer ?

Vous trouverez votre réponse ici :

http://www.free.fr/assistance/292-pourq ... ncher.html
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde skyzonte » Lun 27 AoĂ» 2012 14:38

ifokon a écrit:Bonjour,

Aller dans le réseau à partir de ton ordinateur, puis double cliquer sur la freebox, et ensuite on navigue comme dans un disque dur. Info importante, les enregistrement effectués sur TF1 et M6 n'apparaitront pas, car ils sont protégés, sauf si l'enregistrement a été effectué non pas via l'ADSL mais via le tuner TNT de la freebox.
skyzonte

UNREAD_POSTde ifokon » Lun 27 AoĂ» 2012 18:25

Bonsoir, et merci Ă  tous les deux, je vais montrer celĂ  Ă  mon fiston.
J'espère qu'on arrivera à faire les manipulations.
ifokon

Retourner vers Aide technique