problème appareil électroménager vu après la livraison

Bonsoir, je viens de refaire ma cuisine et j'ai également changé tout mon électromenager. En voyant les prix, nous avons commandé sur Ubaldi notre four, lave-vasselle, plaque de cuisson, hotte et four micro-ondes avec un bon de commande différent pour chaque élément. La pose est faite par des professionnelles et est en cours, les différents éléments de mon électroménager ont été livrés il y a environ 15 jours. Tout s'est bien passé sauf pour le micro-ondes qui s'avère être abimé (2 côtés légèrement enfoncés plus quelques coups,...), bien entendu mon mari qui a réceptionné le colis il y a 15 jours, ne s'est fié qu'à l'aspect du colis sans le défaire pour vérifier l'état général du produit en sachant que de toute manière les transporteurs sont toujours pressés et font pression pour éviter à attendre que l'on vérifie le colis. En bref, les défauts sont apparus qu'aujourd'hui à la pose du micro-ondes. Pensez-vous que j'ai encore un recours, ou est-ce trop tard? Est-ce que quelqu'un a eu la même mésaventure et a pu échanger son produit? J'ai peu d'espoir mais enfin il existe peut-être encore une solution...Merci pour vos réponses. ![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)