Conseil pour l'achat d'une imprimante

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Conseil pour l'achat d'une imprimante

UNREAD_POSTde senora76 » Ven 22 Juin 2012 22:12

Bonsoir,
je voudrais changer mon imprimante EPSON STYLUS CX3650 pour une nouvelle car si je n'imprime pas pendant plusieus jours certaines couleurs n'impriment plus du tout alors je dois faire des nettoyages de têtes d'impression qui me vident mes cartouches (2 nettoyages: la moitié de la contenance d'une cartouche en moins!)ça me revient trop cher en encre et en plus même en nettoyant je n'arrive jamais à avoir une belle qualité d'impression ,les couleurs sont très claires et j'ai parfois des trainées/tâches noires sur la feuille!
Depuis hier même après plusieurs nettoyages (du coup mes cartouches neuves sont quasi vides)je n'ai plus qu'une couleur qui imprime correctement.
Je demande donc votre avis pour une imprimante multifonctions à prix raisonnable qui accepte les cartouches 1 er prix compatibles et qui supporte de ne pas imprimer pendant plusieurs sans que l'encre ne sèche(je pense que c'est ce qui doit de passer)
merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée. ([fleurs])
senora76

Publicité

Publicité

Re: Conseil pour l'achat d'une imprimante

UNREAD_POSTde chti_odr » Ven 22 Juin 2012 22:19

([snif]) ([snif]) ça doit etre encre de mauvaise qualité, essayes avec des cartouches de la marque.
Bonne soirée
Amicalement, chti_odr
chti_odr

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 22 Juin 2012 22:37

PlutĂ´t que chercher une imprimante qui utilise des cartouches compatibles, je te conseille de chercher une imprimante pour laquelle existe des cartouches rechargeables.

J'ai acheté 15 € l'unité des flacons 100ml en novembre, je n'ai pas encore utilisé la moitié et pourtant j'imprime pas mal. Avant, je passais chaque mois environ une cartouche à 12 € de chaque couleur.

Cartouches et flacons recharges achetés sur le site http://www.inkstock.fr/.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde senora76 » Sam 23 Juin 2012 22:37

MadStef a écrit:Plutôt que chercher une imprimante qui utilise des cartouches compatibles, je te conseille de chercher une imprimante pour laquelle existe des cartouches rechargeables.

J'ai acheté 15 € l'unité des flacons 100ml en novembre, je n'ai pas encore utilisé la moitié et pourtant j'imprime pas mal. Avant, je passais chaque mois environ une cartouche à 12 € de chaque couleur.

Cartouches et flacons recharges achetés sur le site http://www.inkstock.fr/.

Merci pour cette réponse , je vais chercher en fonction de ça .Y a 'il une marque à conseiller ou à déconseiller pour les imprimantes?
merci encore. ([clindoeil])
senora76

UNREAD_POSTde fabstgermain » Lun 29 Oct 2012 06:56

Bonjour Ă  toutes et tous,

Je fais suite au conseil de Madstef sur l'utilisation de cartouches rechargeables pour voir avec vous quelle imprimante vous me recommanderiez.

Je cherche une imprimante couleur avec une bonne qualité d'impression et qui soit solide, fiable parmi celles pour lesquelles on peut trouver des cartouches rechargeables chez http://www.inkstock.fr .

Je vais envoyer un mail pour poser la question à Inkstock s'ils ont une recommandation à faire. Je viendrais poster leur réponse ici, le cas échéant.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez partager votre expérience sur le choix d'une bonne imprimante car c'est aussi une manière de faire des économies pour nous tous.

Bonne journée à toutes et tous

Fabstgermain
fabstgermain

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 29 Oct 2012 11:55

J'ai une HP C6180, ce modèle est vieux et ne doit plus se faire (je l'ai depuis au moins 5 ans), mais il est vraiment bien : les seuls incidents que j'ai eu, c'est un bourrage papier 3 ou 4 fois.

Là, ça fait presque un an que je suis aux cartouches rechargeables (modèle HP Vivera 363) et j'en suis toujours aussi content. Lors du dernier remplissage, j'ai terminé le flacon de noir et il me reste environ la moitié de tous les flacons de couleur.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde Paiement » Lun 29 Oct 2012 13:05

Moi j'ai une Brother je prends mes cartouches à 5€ les 4 cartouches (noir et couleurs)

Mais tu sais ton problème est un problème dù aux générique leur niveau de vie est super restreint !!! Il suffit que celui qui te les vends les aient depuis un moment en stock pour que la cartouche fasse des caprices

J'ai dĂą jeter une fois des cartouches car mĂŞme remplit impossible d'imprimer ... ([fache2]) depuis je ne fais plus de stock quand je suis Ă  mi consommation je refais un achat je ne stock plus
Paiement

Retourner vers Aide technique