Marche à suivre pour débloquer portable?

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Marche à suivre pour débloquer portable?

UNREAD_POSTde manue93 » Mer 13 Juin 2012 17:51

Comme beaucoup de monde du forum, j'ai profité des bons plans Orange pour acheter un LG T530, un Panama, et un tactile messanger. Je viens de recevoir par mail mes codes de deslimockage ( plutot 2 sur 3) mais je n'ai pas la marche à suivre pour les mettre. Biensur, sur le site d'orange, ces portables là, ils ne les connaissent pas. En faite, je pense qu'ils font tout pour que l'on appelle. Alors je lance un SOS, à ceux qui ont acheter ces portables et qui ont pu les débloquer. Merci d'avance. ([help]) ([help])
manue93

Publicité

Publicité

Re: Marche à suivre pour débloquer portable?

UNREAD_POSTde marielala » Mer 13 Juin 2012 17:57

manue93 a écrit:Comme beaucoup de monde du forum, j'ai profité des bons plans Orange pour acheter un LG T530, un Panama, et un tactile messanger. Je viens de recevoir par mail mes codes de deslimockage ( plutot 2 sur 3) mais je n'ai pas la marche à suivre pour les mettre. Biensur, sur le site d'orange, ces portables là, ils ne les connaissent pas. En faite, je pense qu'ils font tout pour que l'on appelle. Alors je lance un SOS, à ceux qui ont acheter ces portables et qui ont pu les débloquer. Merci d'avance. ([help]) ([help])

Merci de ne pas créer nouveau sujet lorsqu il existe deja une discussion faire répondre SVP
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Retourner vers Aide technique