probleme impression bon reduction

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

probleme impression bon reduction

UNREAD_POSTde chanthjo » Lun 14 Mai 2012 06:19

bonjour

j ai un souci pour l impression des bons de reduction sur carte noire, je les obtiens en grands formats, je n arrive pas a modifier, meme en imprimant d abord sur l imprimante virtuelle ils apparaissent très grand et je n ai pas la partie droite avec mes coordonnées ni le code barre du dessous .
je n arrive pas a résoudre ce probleme j ai fais plusieurs essais, cela ne marche pas ([pleurepeu2])
merci pour votre aide ([help])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
chanthjo

Publicité

Publicité

Re: probleme impression bon reduction

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 14 Mai 2012 08:15

j'ai eu ce soucis avec les bons goldendays d'envie de plus.
sur la fenetre de choix de ton imprimante, il faut essayer de changer le format d'impression.
tu choisis ton imprimante puis cliques sur le bouton "préférence", là tu dois avoir les parametres par défaut, tu changes ces parametres pour remettre les parametres par défaut, puis cliques sur "ok", puis sur "appliquer" (important le clic sur "appliquer" plutot que sur "imprimer") et pour moi ca a marché comme ca.
faut pas chercher Ă  comprendre des fois.
essaie.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde superlili » Lun 14 Mai 2012 08:21

moi pareil mais en changeant le navigateur internet en prenant mozilla c'est bon ([cool])
superlili

UNREAD_POSTde chanthjo » Lun 14 Mai 2012 09:26

Bonjour

Merci pour vos réponses, je viens d essayer de modifier le format d impression, mais il etait parametré par défaut, donc j ai refait une simulation, mais rien a faire.

j ai donc essayer sous mozilla et là ça fonctionne, merci bien, j ai réactualisé mozilla car je préfere internet explorer, mais c est peut etre une habitude a prendre !

merci encore et bonne journée ([super])
chanthjo

UNREAD_POSTde superlili » Lun 14 Mai 2012 09:31

chanthjo a écrit:Bonjour

Merci pour vos réponses, je viens d essayer de modifier le format d impression, mais il etait parametré par défaut, donc j ai refait une simulation, mais rien a faire.

j ai donc essayer sous mozilla et là ça fonctionne, merci bien, j ai réactualisé mozilla car je préfere internet explorer, mais c est peut etre une habitude a prendre !

merci encore et bonne journée ([super])

([YouHouuu]) moi mozilla je l'utilise que pour l'impression des br et pour le reste j'utilise internet explorer ([clindoeil]) aucun problème pour avoir les deux en même temps sur ton pc ([fleurs])
superlili

UNREAD_POSTde xaphie » Lun 14 Mai 2012 11:18

Moi je travail sous google Chrome et les bons de réduction ont souvent la somme en très très clair, et idem je ne constate aucune modification de préférence possible !
du coup j'imprime tout mes bons sur Inter.Expl plus lent, mais sans défaut d'impression !
xaphie

Retourner vers Aide technique