soucis d'impression help

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

soucis d'impression help

UNREAD_POSTde stepk » Dim 22 Avr 2012 13:13

Bonjour je n'arrive pas a imprimer mes cartes de communiants. J'ai bien fais la mise en page 7.5 sur 12.5 et quand je tape imprimer la feuille passe bien dans l'imprimante mais ressort vierge. Je ne comprend pas...
Help
stepk

Publicité

Publicité

Re: soucis d'impression help

UNREAD_POSTde chti_odr » Dim 22 Avr 2012 14:48

stepk a écrit:Bonjour je n'arrive pas a imprimer mes cartes de communiants. J'ai bien fais la mise en page 7.5 sur 12.5 et quand je tape imprimer la feuille passe bien dans l'imprimante mais ressort vierge. Je ne comprend pas...
Help

Essayes peut-ĂŞtre avec une feuille A4, il y a peut etre une erreur de marge
Amicalement, chti_odr
chti_odr

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 22 Avr 2012 17:04

Effectivement, comme dit chti_odr , essaye d'imprimer sur une feuille A4 pour voir comment se positionne ton impression, j'ai eu le même problème pour imprimer mes enveloppes sur le site que j'utilise pour faire mes demandes de remboursement, l'enveloppe ressortait vierge d'impression, j'ai donc cherché et imprimé sur une feuille A4 et en ai déduit qu'il fallait, au lieu de descendre l'adresse, la remonter presque au maximum, le fait d'avoir changé d'imprimante a changé mes paramètres initiaux, peut-être est-ce ton cas ?
annickdetroyes

UNREAD_POSTde stepk » Lun 23 Avr 2012 20:36

J'y ai passé mon dimanche et ai reussi!!! En effet c'est en faisant des essais sur des grandes feuilles que j'y suis arrivée.
Merci a vous
stepk

Retourner vers Aide technique