arnaque sur freebox ?

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

arnaque sur freebox ?

UNREAD_POSTde franssou » Sam 31 Mar 2012 12:19

Ce matin, en voulant téléphoner à ma maman, avec le téléphone branché sur ma freebox, j'ai composé son numéro de téléphone fixe, et je suis tombée sur un service surtaxé de site de rencontres ([police2]) ([danger]) ([police2]) . J'ai composé plusieurs fois le numéro croyant à une erreur, mais à chaque fois, c'est le répondeur du site de rencontres qui me prévenait qu'après le bip sonore, ce serait facturé ([fache2]) . J'ai essayé d'appeler avec d'autres téléphones et tout était normal, ça venait donc bien du téléphone de ma freebox. J'ai donc déconnecté et reconnecté mon modem et le problème semble résolu. Comment mon téléphone free a-t-il pu être piraté ? Comment une telle chose peut être possible ? D'avance merci de me renseigner car ça me semble grave comme anomalie. je passe actuellement mon antivirus et J'ai contacté par mail le service assistance de free, j'attends une réponse. Sinon, avec mon vieux modem, je suis toujours à l'heure d'hiver même après mettre reconnectée. ([mauvais])
franssou

Publicité

Publicité

Re: arnaque sur freebox ?

UNREAD_POSTde samy160809 » Jeu 19 Avr 2012 17:59

moi j'ai appellé à l'étranger je suis tombé sur cetelem 0.09min
samy160809

Retourner vers Aide technique