comment installer office sur mon netbook

Posté:
Dim 12 Fév 2012 13:18
de jojo
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
je n'ai pas de lecteur cd externe; comment procéder soit de mon PC soit avec mes CD?
Re: comment installer office sur mon netbook

Posté:
Dim 12 Fév 2012 15:45
de mdalenc
Bonjour,
Il existe 3 solutions:
1/ soit partager le lecteur cd/dvd d'un autre PC (cela suppose que le PC et le netbook soient sur le même réseau), afin de le rendre accessible par le netbook.
2/ ou bien copier tout le contenu du CD sur une clé usb puis installer office à partir de la clé usb sur le netbook. Pour cela, il faut exécuter le fichier install.exe qui se trouve sur la clé usb.
3/ ou encore : télécharger office sur le site Microsoft. Dans ce cas, il faut bien identifier la version dont vous avez besoin.
Si vous avez un soucis, vous pouvez me contacter en MP.
Bon dimanche!
Re: comment installer office sur mon netbook

Posté:
Lun 13 Fév 2012 16:28
de marioli23
Attention tout de même car la plupart des netbook n'ont pas une mémoire XXL. En gros, l'installation de gros fichiers, dossiers ou logiciels peuvent ralentir les tâches.
Le but premier des netbook est la navigation Internet.
Re: comment installer office sur mon netbook

Posté:
Lun 13 Fév 2012 17:48
de karabot
marioli23 a écrit:Attention tout de même car la plupart des netbook n'ont pas une mémoire XXL. En gros, l'installation de gros fichiers, dossiers ou logiciels peuvent ralentir les tâches.
Le but premier des netbook est la navigation Internet.
Oui enfin les netbooks de moins d'un an (avec Windows7 par exemple) sont largement suffisant pour la bureautique... (pour le pack Office 2007/2010, qui est pourtant le plus gourmand, il faut seulement 2-3Go d'espace disque et 256Mo de mémoire)