recherche téléphone portable pour personne âgée

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

recherche téléphone portable pour personne âgée

UNREAD_POSTde dome » Ven 28 Aoû 2009 07:34

je suis à la recherche d'un téléphone portable avec des grosses touches pour mes parents agés. pouvez vous m'en indiquer un. pour l'opérateur je préfère SFR mais les autres feront aussi l'affaire. merci d'avance car j'ai l'impression que je vais devenir dingue avec mes parents et leur téléphone. et les opérateurs ne font pas vraiment d'effort pour nos vieux parents.
dome
 
Messages: 61
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:30

Publicité

Publicité
 

Re: recherche téléphone portable pour personne âgée

UNREAD_POSTde lescargot » Ven 28 Aoû 2009 10:07

Bonjour
Franchement avec la miniaturisation de ce matériel, je ne sais pas si tu vas trouver, faut se renseigner un peu partout et même sur le net
Si je vois ça je te te dis bien entendu!!!
J'ai pas mis bien longtemps pour en trouver chez SFR
http://www.sfr.fr/mobile/espace-seniors.jspe?sfrcpid=t1_mob_forfait_goog
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 15:52

Re: recherche téléphone portable pour personne âgée

UNREAD_POSTde dome » Ven 28 Aoû 2009 11:44

un GRAND MERCI à toi, pourtant nous avons téléphoné à sfr, ils auraient pu nous donner l'adresse de la page, enfin l'essentiel c'est d'avoir trouvé, encore merci pour ta rapidité et ton efficacité.
ps : j'ai eu un peu de mal au début avec ce site mais très vite on s'adapte, merci encore
dome
 
Messages: 61
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:30

Re: recherche téléphone portable pour personne âgée

UNREAD_POSTde suduku » Ven 28 Aoû 2009 12:32

le prix du téléphonre avec un mini forfait, semble très cher, d après ce que j ai lu sur le site SFR

sinon nous avons un tel LG KP 100 où l on peut afficher les chiffres en très gros, mais les touches elles sont normales
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: recherche téléphone portable pour personne âgée

UNREAD_POSTde dome » Ven 28 Aoû 2009 14:24

pour mon conjoint qui a très peu besoin d'appeler, les minis sont intéressant car ils prélèvent 9 euros par mois pour 20 minutes de communication , c'est largement suffisant pour lui, il n'y a aucun engagement donc tu peux résilier quand tu veux, avec les cartes je ne m'en sortais pas car le prix d'une communication est très chère et ça m'agaçais de devoir acheter une carte avec une somme pour un temps donné. je pense que ce système de forfait mini est intéressant pour les gens qui utilisent très peu le téléphone mais il reste toujours joignable et 9 euros par mois c'est moins qu'une carte à 15 euros valable que 15 jours.
dome
 
Messages: 61
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:30

Re: recherche téléphone portable pour personne âgée

UNREAD_POSTde hackeuze » Lun 31 Aoû 2009 18:40

bonjour,

il existe des téléphones portables sénior de la marque Emporia. il y a des offres intéressantes sur le site de prixtel (opérateur en ligne)

http://www.prixtel.com/index.php?p=part ... nes&id=159
hackeuze
 
Messages: 90
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 18:23

Re: recherche téléphone portable pour personne âgée

UNREAD_POSTde suduku » Ven 4 Sep 2009 09:52

bonjour, courant septembre ORANGE sort un teléphone spécial sénior , et il y a le forfait initial à 7 E / mois avec ou sans engagement, ou à 13 E /mois avec 30mn de communications
pour les + de 60 ans il y a une réduction de 10% sur le forfait
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités